Il m’aime mais n’a pas confiance ... que faire???

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Cajo5903
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2018, 17:30

Il m’aime mais n’a pas confiance ... que faire???

Message par Cajo5903 »

Hello,
voilà ca fait une semaine que je suis en « stand by » avec mon « mec ». En effet il m’a jamais confirmé qu’in N’etait Plus en couple depuis une semaine...
mais le problème est ailleurs : on est ensemble depuis 3 mois et tout se passait bien. Pendant le premier mois, il a rencontré l’ex de me ex qui lui a dit de se méfier de moi.... je lui avais dit que le passé c’est le passé , il a mal pris la situation. Il y’a deux semaines nous sommes partis au Danemark , et sur la route un ami m’a envoyé un texto en me disant « on baise » ( ce qui m’a fortement énervé puisque je répète sans cesse à cet ami et je suis pas du tout intéressée) mon mec l’a Vu, il m’a peter un câble mais c’est vite passé. On rentre de notre voyage, tout d’étant bien passé’ et deux jours plus tard , il devient distant... j’ai du attendre 4 jours pour qu’il m’avoue qu’il n’arrêtait pas de penser à ce texto, je l’ai rassuré en lui faisant comprendre que ćetait lui que j’aimais Et que je ne voulais qu’etre Avec lui... le mardi suivant on s´est enfin vus, on s’embrasse tout se passe bien jusqu’à ce qu’il m’explique que ces deux histoires il y pensait encore et qu’il n’arrivait pas à passer aux dessus.... c’est Donc moi qui ai du dire qu’in Arrêtait car il n’arrivait pas à prendre de décisions....
toute cette semaine on s’est Parlés,il m’a même dit qu’il m’aimait mais n’arrivait pas à passer au dessus des histoires et que ćetait trop frai comme discussion. vendredi, je lui ai demandé S’il voulait me voir et il m’a dit oui pour jeudi prochain... dimanche je l´ai harcelée car j’avais mal au coeur de ne pas avoir de discussion avec lui...
aujourdhui il m’a dit qu’il ne pouvait pas jeudi alors j’ai demandé à ce qu’il me donne une autre date il m’a dit qu’il n’était dispo que mardi semaine prochaine.
A partir de ce soir j’entame un silence radio.... pour lui laisser le temps de réfléchir. Mais jnavoue je sais pas quoi penser... reviendra t il ? Que me conseillez vous pour lui faire comprendre qu’il peut avoir confiance en moi ??? De plus il est moins présent sur les réseaux sociaux, et a laissé toutes nos photos pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Il m’aime mais n’a pas confiance ... que faire???

Message par Azadeh »

Il faudrait d'abord qu'il ait confiance en lui-même...
Car sinon, tu vas passer toute la durée de votre relation à le rassurer sur ... ta fidélité, l'amour que tu lui portes et donc ... sur lui-même !
Et ce sera de pire en pire.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Cajo5903
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2018, 17:30

Re: Il m’aime mais n’a pas confiance ... que faire???

Message par Cajo5903 »

Je II ai dit mais il me dit qu’il n’a Pas confiance aux autres seulement... ça me tue
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Il m’aime mais n’a pas confiance ... que faire???

Message par Azadeh »

Tu ne peux rien de plus. C'est lui, et lui seul, qui peut solutionner cela.
Toi, tu ne peux que lui faire comprendre que c'est indispensable si il veut que votre relation dure un peu.
Que sans cela, tu le quitteras parce que c'est insupportable et que ce n'est pas cela aimer.
nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et qu'ils sont faits pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi. Mais en fait l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, etc, c'est se sentir libre et heureux.. si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous PERDEZ VOTRE TEMPS et de l'amour pour quelqu'une qui vous attend ailleurs..
Nulle personne au monde mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités