Vers un divorce...

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
nenad4486
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2018, 17:27

Vers un divorce...

Message par nenad4486 »

Bonjour,

Depuis environ un an mon couple va mal, nous sommes mariés depuis 12 ans et notre rencontre remonte à 15 ans : nous avons 4 enfants. Nous sommes actuellement chacun dans une phase de réflexion pour savoir si notre couple peut encore continuer. Chacun a ces torts, voici comment cela a commencé.

Il y a un an environ, j'ai connu des problèmes lors de nos rapports sexuels. J'étais fatigué par le travail (on a tenu à 3 pendant 5 mois pour une équipe de 5 personnes normalement) et avais des irritations côté pénis. J'avais envie d'elle mais n'arrivait pas à terminer ce que j'avais entrepris (pour ma part et aussi pour la sienne). Cela a considérablement dégradé notre relation. Elle pensait que je la trompais...J'ai donc consulté mais trop tard le mal était fait ma femme ne se sentait plus désiré…

J'ai, par la suite, ressenti des changements dans son comportement. Comme si elle voulait se protéger. Elle a renforcé la sécurité de son téléphone, se cachait pour l'utiliser, et j'ai découvert "son journal" par hasard : la goutte d'eau. J'ai d'abord ressenti de la colère en moi en lisant les premières lignes puis en continuant (2eme erreur), j'ai voulu en tirer profit...Cela a fonctionné 3 mois, nous a permis de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Mais depuis Mars, et notre discussion sur tous ces problèmes, j'ai avoué cette lecture : j'ai perdu confiance en elle mais elle ne me fais plus confiance jusqu'à "inventer" des histoires "hot" pour vérifier si je le lisais encore. Est-ce bien la vérité, telle est la question ? Je suis envahi de doutes depuis. Elle est également inscrite sur des sites de rencontres. Suite à notre discussion, elle est au courant que je sais qu'elle possède ce compte. Dans un premier temps, "pour se retrouver en tant que femme" puis il y a quelques semaines "pour simplement parler à de nouvelles personnes" (hommes par la plupart) qu'elle rencontre quand même ? (simple amitié ou plan sexuel quid de la question ?) je ne sais même pas ce qu'elle souhaite de ce côté finalement.... J'ai voulu m'inscrire pour la piéger en vain je devais payer pour parler...Je voudrais chasser ces doutes mais cela revient quand elle décide de partir un Week-end par mois "pour rencontrer ces personnes". Je la laisse partir en pensant qu'en rentrant elle sera heureuse de nous retrouver avec les enfants. C'est ce qu'elle me dit mais toujours et encore des doutes. Alors je lui demande ce qu'elle a fait durant son Week-end : elle me répond du tac au tac sa soirée sans évoquer de plans culs quelconque. Bizarre ??? J'en parle à mes amis qui ne trouve cela pas normal...mais Madame me demande de lui faire confiance si on veut sauver ce qui reste ? D'ailleurs que reste t'il ? Une seule relation sexuelle par semaine ! Est-elle satisfaite ailleurs ??
Actuellement, j'ai changé de travail et me suis soigné, j'ai des envies d'homme qui ne sont plus totalement satisfaites...Dans ma tête, j'ai l'impression de n'être plus qu'un coloc pour elle (j'ai le droit à quelques attentions quand même !!). Je suis là pour mes enfants quand elle part. Je crois que la situation l'arrange en fait...En plus, il y a aussi de la tentation quand je croise une femme dans la rue, au travail, ...mais ma conscience ne me pousse pas à engager autrechose pour l'instant. Je n'ai connu qu'elle, est-ce un mal ? C'est ce que je voulais...Est-ce toujours le cas ?

Et si quelqu'un peut se retrouver dans mon histoire afin d'échanger sur le sujet, je suis preneur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Nenad.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités