demande de divorce et mutisme...

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

demande de divorce et mutisme...

Message par Marisol »

Je suis vraiment perdue...Mon mari m'a demandé fin mai de divorcer... de prendre un avocat chacun de son coté/consentement mutuel...respect...
Il voulait que les choses se passent vite... On est début septembre et...rien... je n'ai plus de ses nouvelles...Aucun dialogue autour de ça depuis mai... On s'est vu avec les enfants durant les vacances et on a passé de bons moments pour préserver tout le monde...On a partagé de beaux moments à deux... On se partage la maison mi-temps. Il ne répond pas à mes demandes de dialogue... Est ce par ce qu'il hésite à faire le pas (25 ans de mariage et grosse crise de la cinquantaine pour lui) ou bien est ce juste de la lâcheté ou culpabilité ? Dur dur car je ne souhaite pas divorcer et du coup j'espère encore qu'il se réveille...
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: demande de divorce et mutisme...

Message par Marisol »

...?
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: demande de divorce et mutisme...

Message par Marisol »

Voilà j'ai enfin réussi a avoir une discussion avec lui... Il va mettre nos avocats en contact...mais me demande de quitter le foyer chaque 15 jours jusqu'au divorce... Nos enfants sont peu à la maison cette année.. Je suis extrêmement triste car dans son silence j'espérais une hésitation par rapport au divorce.. C'est encore moi qui ai du provoquer la discussion sinon il ne bouge pas...
N'est ce pas à lui de quitter le foyer vu que c'est son choix, sa demande ? J'aimerais rester un bon lien avec lui mais ici je ne me sens pas respectée car je souffre beaucoup et devoir quitter mon foyer m'est extrêmement pénible car c'est ici que je peux me ressourcer et me sentir en sécurité.
Je lui ai proposé qu'on reste à deux dans la maison mais il ne veut pas...
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: demande de divorce et mutisme...

Message par Marisol »

...j'avance...j'ai mis cela entre les mains de mon avocate... un grand pas pour moi qui restais un peu trop naïve...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités