Jai peur de la rupture definitive

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Estelle7868
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2018, 17:02

Jai peur de la rupture definitive

Message par Estelle7868 »

Il m a laisse dimanche, il nen peut plus de la vie que je lui offre, je suis dependante affective, toujours besoin dun coup de fil ou sms, de sentir quil maime que je lui manque, il voudrait que je lui fasse confiance je ny arrive pas, il a trompe celles davant

Il a annule les repas quon avait entre amis commun mais je suis toujours sa photo de profil facebook, il est toujours en statut facebook en couple avec moi

Le laisser sans lui donner de nouvelles jai peur egoistement quil soit mieux sans moi et que loin des yeux loin du coeur, il a plus tendance a craquer quand il me voit prendre le risque quil mappelle dans 8 jours pour reprendre toutes ses affaires

Ou demander des news de temps en temps?

Mon premier repas ce soir chez mon pere sans lui il etait invite , pour quon r1conte nos vacances jai raconte une excuse bidon mais viu ma tete ca passera pas

Si vous avez des conseils, jai du mal à etre bien seule
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Jai peur de la rupture definitive

Message par Marisol »

Dimanche n'est pas très loin ...C'était il y a à peine trois jours...
Si il te reproche d'être trop dépendante de lui, alors montre lui que tu peux rester sans l'appeler, ni sms ..rien...
histoire de quelques jours...
Il sera épaté ! et tu seras fière de toi...
Et tu verras...il va te rappeler lui même d'ici à quelques jours...

En attendant fais de petites choses que tu aimes, pour toi, avec une amie, un parent... et pourquoi ne pas essayer de lire des bouquins sur ce qui se cache derrière ta "dépendance affective" comme tu dis?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités