Rupture depuis trois mois et grosse remise en question

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Sdeck1994
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2018, 09:17

Rupture depuis trois mois et grosse remise en question

Message par Sdeck1994 »

Bonjour à tous , c'est la première fois que je publi ici , je vous décrit un peu mon histoire . J'ai 24 ans et la fille en question en a 21 .

Bon alors voilà l'été 2017 à mit sur ma route cette fille géniale avec qui tout s'est déroulé merveilleusement bien et naturellement ( en tout cas au début ) .

Au début nous vivions plus ou moins chez moi , avec des nuits ou elle restait quand même chez son père pour pas que nous devenions trop étouffant l'un pour l'autre , 4,5 mois plus tard nous décidons de prendre un appartement ensemble , rapide me direz vous mais nos situations respectives faisait que c'était vraiment plus simple de se retrouver avec un chez nous .

Au début j'ai vraiment eu du mal a m'acclimater à l'indépendance. . Woh, J'ai vraiment mit du temps a me rendre compte que c'était chez moi , je ne m'y sentais pas bien et le disais ouvertement .. ( peut être une grosse erreur) elle l'a très mal vécue .. tout ceci jouant évidement sur mes humeurs .. mais nous tenions la route quand même ( grâce à elle , elle tenait le coup par amour pour moi ) .

Suite à quelques soucis d'ordre sentimentale liés à l'enfance , j'ai du mal à faire confiance aux femmes , je vous le donnes sur un plateau , des crises de jalousies qui n'avait pas lieu d'être .. ce qui la aussi rendue jalouse , espionne enfin je pense que vous imaginez bien tout ce que cela peut engendrer comme doute de son côté ..

Une très grosse dispute le 15 Juillet 2018 , à était la dernière , même si nous avons quand même dormit ensemble , le lendemain en me levant ne lui ayant pas fais de bisous pour lui dire bonjour .. explosion des 10h du matin .. elle part chez sa mère .. aïe aïe aïe je commence à douter de ses sentiments et tout ce que cela engendre , reproches , haine , frustration etc etc .


Depuis cela , pas une amélioration notable , en tout cas vis à vis de notre couple .. Nous avions rendus l'appartement .. Bref je pédale dans la semoule , mais nous sommes en contact tous les jours par sms , nous voyons encore au moins une fois par semaine si ce n'est plus .. Mais je n'arrive pas à lui prouver mon envie d'avancer ... Avec elle !! Autant vous dire que je ne suis pas un adepte des soi-disant techniques miracles du genre SR ceci cela , pour moi c'est purement des conneries .

Je ne vous cache pas penser qu'elle m'aime toujours , j'en suis presque sur même , mais elle se force car je lui ai fait beaucoup de mal ...


Il est clair qu'actuellement elle mène la barque .. comment dire chaque rencontres sont à son initiative mon avis ne compte que peu sur la date de nos rencontre .. voir même il ya quelques jours , elle était garée devant chez moi au moment ou je rentrais , aucune idée si cela était fait exprès ou non ..

Bref je ne cherche pas de solution miracle , j'aimerais juste des conseils sur l'attitude à adopter pour prouver mon évolution ( état d'esprit ) ... pour pouvoir lui prouver que je l'aime terriblement et que toute ses broutilles ne sont que des petits tracas ...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rupture depuis trois mois et grosse remise en question

Message par Dubreuil »

Autant vous dire que je ne suis pas un adepte des soi-disant techniques miracles du genre SR ceci cela , pour moi c'est purement des conneries .
*** Ca veut dire quoi, SR ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sdeck1994
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2018, 09:17

Re: Rupture depuis trois mois et grosse remise en question

Message par Sdeck1994 »

Le silence radio. qui soi-disant fait revenir la personne vers vous car vous creez le manque chez elle en ne la contactant plus sous aucun prétexte .. je n'y crois absolument pas ^^
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rupture depuis trois mois et grosse remise en question

Message par Dubreuil »

Ca évite parfois ( voir souvent ) de continuer à dire des stupidités, à passer pour un lourdaud harceleur, ou encore à gaver l'autre quand sa décision n'est pas tout à fait prise. ( dires relevés des constations données par mes patients à ce sujet )
Mais bien sûr, tout dépend du ressenti de chacun.
Bonne chance.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités