incompréhension

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Saros22
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2019, 17:21

incompréhension

Message par Saros22 »

Bonjour, je vais essayer d'être rapide.
En gros j'ai rencontrée mon premier vrai petit copain il y a 7 mois. C'est la première personne que j'ai vraiment aimée et ça a toujours été compliquée de dévoiler mes sentiments. Il m'aimait également énormément et à fait beaucoup de chose pour que je ne le quitte pas car je ne savais pas ce que je voulais réellement. Mais voila, au bout de 7 mois j'ai littéralement péter un plomb, toute à exploser, il a embrassé une fille car je l'avais quitté. On a essayer de se remettre ensemble, mais lui n'arrivait plus et il avait aussi des problèmes dans ses études et son travail. Depuis ça fait 1 mois que je fais tout pour le récupérer, que je changerais etc... plusieurs fois il a hésiter, puis finalement non et il a finit par me supprimer de partout... je souffre beaucoup de cette situation et moi même j'ai voulu me venger en allant voir ailleurs au nouvel an.
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais le récupérer plus que tout, mais il me dit avoir changer et ne plus m'aimer au bout de 3 semaines...
J'aimerais besoin d'avis extérieure, ou des choses qui sont déja arriver à des personnes.
Je sais que le mieux serait de l'oublier, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: incompréhension

Message par Dubreuil »

mais il me dit avoir changer et ne plus m'aimer au bout de 3 semaines...
*** le meilleur moyen de l'oublier, ou qu'il revienne, c'est de le croire !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités