Rupture relation pansement

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Jean123
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2019, 22:32

Rupture relation pansement

Message par Jean123 »

Bonjour, voila trois semaines que je sors d’une relation pansement. J’ai connu une fille en septembre avec qui on a tout de suite collé, ça allait mal avec son ex et elle a fini par le quitter. On a tout de suite parlé sans arrêt, on était pareil on s’entendait super bien, je passais mes journées à lui parler, début novembre on s’est avoué nos sentiments et fin novembre, en lui laissant le temps qu’il fallait on s’est mis ensemble. Voila ça a duré à peine deux mois mais c’était intense, on s’est fait des promesses on était attaché, et quand elle parlait de son ex elle me disait qu’elle avait gâché 5 ans de sa vie avec, qu’il le degoutait et qu’elle revivait avec moi que j’etais tombé du ciel. Mais voila fin janvier elle a du le revoir pour un problème de famille, et le soir meme en le voyant elle ne voulait plus me parler, m’a quitté et m’a bloqué partout sans explication, du jour au lendemain, pour tout dire deux jours avant ça elle prévoyait encore des vacances avec mes amis et moi. Ca a été vraiment brusque et seulement une semaine après elle s’est remis avec lui apres tout ce qu’elle m’a dit sur lui. Je me voyais loin avec et du jour au lendemain comme ça elle se remet avec et je me retrouve seul alors qu’on partageait nos journées ensemble à se parler puis à se voir. Voila ça fait 3 semaines et j’ai besoin d’en parler je ne pense qu’à ça meme si ça n’a pas duré longtemps, j’ai besoin de votre avis sur cette histoire et puis comment pouvoir penser et passer à autre chose car j’ai l’impression que je trouverai jamais une fille qui me plaisait autant, merci.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rupture relation pansement

Message par Dubreuil »

j’ai besoin de votre avis sur cette histoire et puis comment pouvoir penser et passer à autre chose car j’ai l’impression que je trouverai jamais une fille qui me plaisait autant
*** Trouvez-vous que ce soit une fille plaisante ? Il y a d'autres termes pour cela, par ex : masochiste ( elle retourne avec son bourreau ), inconséquente ( sans cervelle ni empathie pour vous ) immature ( attitude totalement décalée ),etc... etc...
Le pire, c'est qu'elle est bien capable de revenir vers vous après avoir dit à son copain du jour que vous étiez un salaud.... Parce que on peut aussi ajouter à la liste : manipulatrise, trouble du caractère et du comportement...

C'est un bien qu'elle vous ai quitté, non ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
stella69
Messages : 45
Inscription : 23 nov. 2013, 15:21

Re: Rupture relation pansement

Message par stella69 »

Bonsoir
tu es blesse c est normal une relation qui se termine de cette maniere c est pas evident

et j imagine que tu as la sensation d etre un pansement

Mme Dubreuil a raison ,il y a un minimum de respect en quittant une personne et la il semble que tu as ete
traite a la legere,j ai moi meme vecu une rupture difficile ou mon ex m a lache apres pratiquement six mois sans un mot ,

cela me fait toujours mal mais je sais qu il a eu un mauvais comportement .

Courage a toi et j espere beaucouo de bonheur avec une compagne dans le futur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités