depression suite a une trahison

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
tdcafag
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2019, 09:10

depression suite a une trahison

Message par tdcafag »

voila,ca fait un mois que ma femme m'a dit qu'elle voulais faire une pause dans notre couple.
je lui est demander quest ce que j'ai fait ,elle me répond quelle n'a rien a me reprocher que j'ai toujours était la pour elle .un mari aimant gentil attentionné prêt a tout pour la combler. j'ai des enfants 3 petites filles que j'ai eu avec et ma femme 1 garcon de 16 ans. ca fait 14 ans qu'ont aient ensembles.marié depuis bientôt 3 ans.
elle a toujours sortie avec ses copines restaurant boire un verre et je ne l'ai jamais empêcher,j'ai toujours eu confiance.
jusqu’à cette trahison elle a rencontrer quelqu'un au debut c’était un ami et la depuis ce jour elle me dit qu'elle ne m'aime plus et qu'elle a des sentiments pour lui et lui pareil et que tout était fini entre nous,mais qu'elle ne ferai rien vue qu'ont est marié même si elle avait envie de faire l'amour avec lui et quand je rentrai a la maison elle avait une boule au ventre. suite a ca ,15 jours après je suis partie chez le médecin car je n'avais plus le courage d'aller travailler ni de rien. je suis même passer faire un devis pour mon enterrement car je ne veux pas les laissez dans le besoin. aprés cela je suis rentrai chez moi m'enfermer dans ma chambre pour ne pas la déranger. au bout d'une heure je la voie venir dans la chambre en me demandant si je pouvai descendre m'occuper des enfants le temps qu'elle se lave. et en sortant elle me regarde et fond en larme en me disant que j'etait un mari merveilleux et qu'elle avait un problème qu'elle ne savait pas ou elle en était qu'elle se sentait perdu.
le midi même elle me dit qu''elle est au telephone avec l'autre .et que cette personne lui dit qu'elle ne devait pas faire de bêtises qu'elle avait des enfants et un mari merveilleux. elle me dit te voila rassurer que ca ne restera qu'un ami mais que je ne pourrai pas l’empêcher de le voir.
maintenant, ont et pas séparer , mais une cassure c'est faite, je ne sais meme pas si elle m'aime un peu quand je lui dit elle me répond meme pas.
si je ne vais pas vers elle ,elle ne vient pas.
je ne sais plus quoi faire..
ma vie et détruite.
tout est confus en moi.
une sensation d'abandon, de trahison,de solitude,de mélancolie mélanger au désespoir.
cette envie de suicide qui ne me quitte plus.
tellement envie d'entendre qu'elle m'aime ,qu'elle me prennne dans ses bras que tout redeviennent comme avant.
suis au fond du trou et elle ne sans rend même pas compte,ou elle sans moque, je ne sais quoi pensée.
ce sentiment que je suis invisible a ses yeux me rend malade que je commence à ne plus supporter personnes ,envie d'etre seul,envie de me tailler les veines,envie que cette souffrance s'arrête.
mais je l'aime comme je n'ai aimer personnes avant elle,elle est tout pour moi,mon âme soeur ,mon épouse, ma moitié.
je suis encore la,je ne sais pas pourquoi?.peut être une lueur d'espoir au fond de moi qui ne veu pas croire à ce cauchemard,et pourtant c'est bien un cauchemard qui n'en fini pas.
jours aprés jours,heures aprés heures, minutes aprés minutes, même la nuit ca me hante.
le seul moment de bonheur c'est quand elle me dit bonjour ou au revoir,elle m'embrassse et elle me prend dans ses bras mais ca dure que quelques secondes ,furtivement mon coeur bas et de suite retrouve sa place dans la noirceur de la réalitée.
je ne sais comment retrouver une place dans son coeur,peut être avec le temps ,ce temps qui ne passe pas,ce temps qui me fait souffrir chaque jour de plus en plus.
j'essaye de reprendre goût à la vie de m'éfforcer à continuer.j'essaye de faire bonne figure de ne paraître triste mais au fond de moi suis dévasté.
quand elle part je retombe dans mes angoisses et quand elle est la ,je panique cette peur de faire quelques choses qu'elle n'apprécierai pas, peur qu'elle me dise, stop. ca suffit!!.
je sursaute dés qu'elle bouge,prêt a faire tout ce qu'elle veu.une peur viscéral de la perdre.
ce, matin j'ai envie de me tuer mais je ne peu pas et pourtant c'est si facile.je lai telllement aimer d'un amour sincere et pur que je sais au fond de moi que si elle me quitte
je ne le supporterai pas. même avec ce qu'elle ma fait et dit je l'aime de tout mon coeur,personnes pourra m'empêcher de l'aimer, elle est tout pour moi, je préfere continuer à souffrir que de ne plus la voir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités