droit parental

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
capucin

droit parental

Message par capucin »

je suis un père de 38 ans, divorcé depuis 2008, je recherche des informations et meme un soutien, car depuis 3 ans je fais les trajets pour aller chercher mes enfants tous les quinze jours. Cela me faisait 4 heures de routes pour le week-end sans dérangement.Aujourd'hui, ma situation est très compliqué j'ai mon ex-femme qui déménage plus loin, et avec mon nouveau travaille si je vais chercher mes enfants cela me fait 10 heures de routes.Actuellement je ne suis plus ou aller, et de plus l'année dernière j'ai eu une suspicion d' A V C, aujourd'hui j'ai une fatigue permanente,manque de vigilance et surtout perdre mes enfants si une âme pouvait me donner un élan pour ma décence je vous en remercie car mon niveau psychologique ce noirci grandement merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: droit parental

Message par nicole dubreuil »

Tout d'abord, êtes-vous en bons termes avec votre EX ,
- Avez-vous cherché : JAFLAND ? Site qui est chapeauté par un avocat ( pointu !! ) et qui donne plein de contacts et de conseils aux papas. ( axé sur la garde alternée )
Ou SOS papa, je pense aussi que là il doit y avoir des informations et des contacts utiles.

Côté psychologique rien de mieux qu'une thérapie de groupe ou vous ne serez pas isolé et où vous pourrez aller mieux avec des changements de rôle qui remettent les idées en place, et " requinquent " le moral ! ( par ex : Psychodrame Morénien, PNL.. )
N'anticipez pas le pire. Nul ne connait l'avenir.
Vivez les joies du présent, profondément.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités