Je l'ai quitté mais je ne l'accepte pas ..

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Flower3
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2019, 17:44

Je l'ai quitté mais je ne l'accepte pas ..

Message par Flower3 »

Je l'ai quitté , car je sais que nous ne pouvons continuer, malgré l'amour... Mais je ne l'accepte pas ..

Avant qu'on soit un couple, il ya de cela 7 mois, on couchait ensemble de temps a autre. J'étais amoureuse de lui mais lui hésitait. Finalement il accepte qu'on se fréquente sérieusement. Il devient amoureux de moi aussi. Tout allait bien. Après 3-4 mois de relation, il a commencé a me jouer dans le dos. A essayer de flirter sur Messenger avec une fille du boulot. Puis après que je l'ai découvert, il ma juré regretter, qu'il m'aimait bcp et que s'était moi qu'il désirait dans sa vie. J'ai tenté de pardonner , mais 1 1/2 mois plus tard j'ai su qu'il avait encore tenter d'avoir le numéro de telephone a une autre fille du boulot....
Fait a noter que monsieur est irresponsable avec son argent, il prends de la drogue (cannabis, cocaïne) et qu'il aime bcp trop faire la fête... Et que les tensions viennent de plus en plus par rapport a cela...
Donc avec cette 2 e découverte concernant les filles du boulot, je mets un terme a cette relation.( fin juillet). Je Lui dit que je n'ai plus confiance en lui. Que je doute que je sois celle qu'il désire vrmt dans sa vie... Il pleurt, il s'en veut. Mais je suis décidé. Je suis a bout...
Cependant pendant les jours qui suivent il me suppli de le pardonner, qu'il veut changer, que je suis la femme de sa vie, qu'il est si heureux avec moi, qu'il veut se prendre en main, qu'il ferait tout pour me garder... Il dit qu'il va entreprendre une thérapie. Il a donc appellé pour avoir un rendez vous....
On se revoit une fois , je lui dit que je ne suis pas prête a pardonner et qu'on redevienne un couple, que je veux qu'il débute cette thérapie et entreprenne ces changements avant. Ce soir la on a fait l'amour et dormi ensemble. Ce fut la dernière fois( ça fait 18 jrs de cela...)
Depuis, je l'ai senti se distancier , il m'écrivait encore a tous les jours, me disait encore parfois qu'il m'aimait et que je lui manquait mais sinon s'était anodin comme conversation. Puis il n'appelajt tjrs pas rappelé la t.s. pour avoir cette date de rv ...
Ma patience a des limites et je me torturais a attendre tjrs ses SMS...
J'lui ai donc écrit que je souffrais trop, qu'il ne tenait tjrs pas parole, qu'il ne voulait pas changer et devenir une meilleure personne, que je sentais qu'il se détachait de moi tranquillement et que ça me blessait. Il m'a dit qu'il avait peut être moins mal que moi mais qu'il avait encore de la peine. J'lui ai dit que ça ne servait plus a rien qu'on s'écrive , qu'on devait fermer ce chapitre, que je l'aimais mais que je devais guérir de lui .. il m'a simplement répondu qu'il m'aimait aussi. Ce fut son dernier message...
Silence radio pendant 6 jrs.. puis hier soir j'ai flanché, je lui ai écrit, demandé comment il allait, il m'a répondu; bien et toi? Il est en séjour a new-york , je ne voulais pas trop le déranger, mais j'avais un service a lui demander, il a accepté , puis j'ai terminé en écrivant : p.s. je pense bcp a toi.
Malheureusement il n'a rien rajouté....
J'ai vrmt l'impression qu'il est déjà passé a autre chose, qu'il n'a déjà plus de sentiments, et ça me fait tellement mal ... Qu'il ai abandonné ses belle promesse, a vouloir se prendre en main et que 2-3 Sem plus tard il n'a tjrs rien fait et finalement se détache de moi complètement...
Je comprends pas. Est ce parce qu'il souffre trop et préfère aussi couper les ponts? Ou ya t'il déjà une autre femme dans le décor ? Il m'a dit que non mais a voir la volonté qu'il a à ne plus m'écrire soudainement... J'ai bien peur que ce soit ça. Et ça fait terriblement mal...
Je ne sais plus quoi faire... Comment réagir. Même si c'est moi qui ne me voit plus avec lui en ce moment, du a ses erreurs et ses défauts, il me manque tellement, et je l'aime tellement aussi... Mais j'ai tant de misère a accepter qu'il abandonne malgré l'amour qu'il avait aussi pour moi... Qu'il n'ai déjà plus de peine de notre rupture....
Je voudrais juste qui me dise qu'il m'aime encore malgré tout...
Je suis pathétique...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je l'ai quitté mais je ne l'accepte pas ..

Message par Dubreuil »

Fait a noter que monsieur est irresponsable avec son argent, il prends de la drogue (cannabis, cocaïne) et qu'il aime bcp trop faire la fête... Et que les tensions viennent de plus en plus par rapport a cela…

Non, vous n'êtes pas pathétique, vous êtes intelligente et sensible…. mais v ous n'avez pas été assez vigilante en mésestimant la puissance de destruction de la drogue…
Aucun avenir avec une personne dépendante. Tant qu'il n'y a pas de désintox, il est inutile de parlementer et d'espérer une réflexion saine...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités