Divorce après 45 ans de vie avec un pervers

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
marelle
Messages : 2
Inscription : 23 août 2021, 08:17

Divorce après 45 ans de vie avec un pervers

Message par marelle »

Bonjour, j'ai mis le doigt il y a à peine trois mois sur le fait que j'ai vécu toute ma vie avec un pervers et cela m'a bouleversée au plus haut point.
J'ai quitté le domicile conjugal en janvier 2020 après que mon époux se soit fâché très fort contre ma fille qui voulait arrêter son activité après le décès tragique de son petit garçon de 18 mois, puis en est venu aux mains envers moi qui prenait sa défense. Je n'ai pas supporté.
Depuis, je fais le compte de tout ses faits et gestes depuis 45 ans, séparation d'avec ma famille, mes amis, violence conjugale depuis 20 ans, etc... Je suis seule et isolée aujourd'hui. Je ne peux raconter à mes enfants tout ce que j'ai subi.