Comment aider mon ex?

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: Comment aider mon ex?

Message par aurelie5633 »

si j'y arrive à me détacher mais lui non !!

s'il n'accepte rien, je ne peux plus rien pour lui et reformer un couple dans la crainte que soit de moi et de lui même est ce une bonne solution !

il m'aime, point . il ne développe pas plus que ça !!

Comment se séparé d'un être qui nous aime encore !!

oui je repose les mêmes questions et j'ai de nouveaux les mêmes réponses de sa part et de ma part, sauf que lui ne l'entend pas de cette façon !!

pour lui c'est mort nous deux mais il m'aime !!
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Comment aider mon ex?

Message par Azurys »

"Comment se séparé d'un être qui nous aime encore !"
Bah... vous le quittez vraiment, vous cessez de lui répondre, vous vous éloignez de lui, histoire de vraiment faire passer le message, qu'il cesse de se raccrocher à vous... C'est facile l'excuse "Mais je t'aime encore"... Vous ne lui devez rien, au contraire. Pourquoi rester avec quelqu'un sous prétexte qu'il nous aime encore ? Vous voulez de l'affection, non ?
Mais si vous continuez de revenir vers lui, vous ne serez pas heureuse, ne trouverez jamais vos réponses (il ne sait pas ce qu'il veut et/ou veut avoir de la compagnie, qu'on s'occupe de lui comme un enfant, voilà tout... j'ai l'impression que vous vous attendez à des réponses recherchées, concrètes et logiques, pour moi, votre ex est surtout un grand gamin si je puis dire...).
Laissez-le, là vous lui rendrez service. Sinon il ne grandira jamais. Il ne vous lâchera jamais. Il reviendra toujours vers vous avec des excuses. Il veut de l'attention, il agit comme un enfant, pas un adulte et ex mari.
Désolée pour mes propos mais je trouve que vous vous acharnez pour rien.
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: Comment aider mon ex?

Message par aurelie5633 »

ok oui je m'acharne pour rien .
bon je le cherche à comprendre certes mais il est tellement comment dire, ben je ne sais plus en fait !
je ne sais rien de lui hormis qu'il est malheureux mais je ne peux rien faire de plus si oui effectivement le veux pas !!

quand je lui dis que je veux bien recommencer avec lui, monsieur pleure sur ces bêtises de ses derniers mois,
et quand je lui dis que j'abandonne monsieur pleure parceque je n'essaie pas de le comprendre !!

je ne comprends plus rien, ne veux plus chercher à comprendre !!
Falculelli
Messages : 83
Inscription : 28 juil. 2012, 19:00

Re: Comment aider mon ex?

Message par Falculelli »

Bonjour
Je me mets tout à fait à votre place et j'ai bien peur que cette homme ne vous fasse tourner
en bourrique.Je pense qu'une bonne fois pour toutes il faut le relancer en lui
disant qu'il a 37 ans et qu'il serait temps de se prendre en main,se raisonner.
On dirait qu'il a le comportement d'un enfant gâté.Je ne dis pas du tout cela pour vous enfoncer
mais au contraire pour vous venir en aide.Ou bien franchement quittez-le,que cela en finisse.
Vous pourriez rester pendant des mois comme cela,rien ne bougeant,et c'est vous qui finiriez par
être malade.Or je ne pense pas que vous ayez besoin de cela :(
Voyez sa réaction,tenez-nous au courant si possible.
Bon courage en tout cas
Bien à vous,
Falculelli
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: Comment aider mon ex?

Message par aurelie5633 »

sa réaction je la connais, car j'ai déjà fait cela , le silence radio pendant 1 mois, et rien de sa part, j'ai eu le malheur de lui envoyé un mail et tout a repris.

RIEN, RIEN , il ne tentera rien de concret,il va laisser passer sans se poser de question, si je ne fais rien de me côté !

alors maintenant à partir d'aujourd'hui, je ne ferais plus rien !!
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Comment aider mon ex?

Message par Azurys »

C'est une bonne initiative, je trouve. J'espère que ça ira. Bon courage !
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: Comment aider mon ex?

Message par aurelie5633 »

Bonjour,

j'ai tout compris, ça y est enfin.

J'ai joué son jeu hier soir, j'ai répondu que je ne savais à la plus part de ses questions, car il est vrai que je ne sais pas se qu'il veut.

J'ai compris, pourquoi il est si mal, il pense que j'entretien la relation amoureuse par des mails, il croit que je suis toujours amoureuse de lui parceque je lui envoie des mails, mais il comprend que c 'est mort nous deux mais il espère à cause des mails. oui, la fin de cette relation virtuelle ne peut venir que de moi car lui ne le fera pas puisque ça le maintien en vie .

hier soir je lui réponde à son dernier mail, qui était celui ci : nous deux c mort ?

réponse à la question : oui car je ne veux plus me prendre la tête avec toi et je l'ai supprimer de mes contact et mis sur liste rouge.

Il voulait une relation virtuelle, je crois, sans avoir de contact avec l'autre car cela est trop dur pour lui de dévoiler ses sentiments et d'aimer en vrai.
Bizarre, je m'en doutais depuis longtemps, mais je ne voulais pas le croire, comment peut -on penser que l'amour virtuelle est plus gentil que le vrai amour !

Fin de l'histoire !
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: Comment aider mon ex?

Message par aurelie5633 »

Bonjour,

Mon ex change trois fois d'avis en deux heures . Il ne sait pas ce qu'il veut, pendant une heure il veut pas, l'heure suivante, il veut mais tout doucement, l'heure suivante, ça dépend de se que je veux moi, et écris en fonction de se que je pense. Bref, il ne sait plus !!

Au fond de lui il veut revenir mais il a tellement la trouille que je le rejette, certes c'était le cas à un moment, mais bon au fond il a pas mauvais fond mais je veux qu'il arrête de jouer avec le virtuel et qu'il montre qu'il m'aime, et moi je prête à l'aidé dans ses démarches mais s'il ne fait rien, à quoi ça sert ce que je fais !

Alors voilà ce que je lui ai dis hier : " ben si tu veux revenir, reviens ! je te laisse gérer la relation, et si ça te plait pas , le soin de rompre !!

Je sais que c'est nul, mais ras le bol du virtuel depuis 8 mois avec un homme qui ne sait pas ce qu'il veut vraiment, il a 37 ans, bordel !!! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités