psychologue sur msn

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
spirit77
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2012, 20:49

psychologue sur msn

Message par spirit77 »

Bonsoir,

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur un forum mais j'ai un gros problème avec mon petit ami.
En effet, voilà un an et demi que nous sommes ensembles, nous nous voyons tous les soirs après le boulot (car nous n'habitons pas encore ensemble) et les matinées du week-end généralement.
L'après-midi, nous avons souvent des choses à faire, moi je répete avec mon groupe de musique et lui est occupé au basket avec ses amis ou à continuer de rénover l'appartement qu'il a acheté.
Mais au delà de ça les moments que nous passons ensemble sont tendres et je me sens bien dans ses bras ou bien à l'écouter; j'aime lui raconter mes journées, me poser avec lui devant la télé, des choses simples quoi.
Nous avons passé des vacances magnifiques en Italie cet été, magiques, à part que j'ai fait la gueule 2 ou 3 fois pour rien (lol) mais rien de bien méchant au final.
Et puis physiquement c'est entièrement mon style. Je suis accro à lui, c'est un mec bien. Et il tient énormément à moi lui aussi.

Samedi soir, nous avons fait une soirée d'anniversaire d'un ami et là je me suis lâché sur l'alcool avec mes amis (je précise que c'est rare).
On était bien au début de la soirée, on discutait avec les gens et même que tous les 2, comme d'habitude. Puis vient la fin de la soirée où là j'ai dit des énormités dans la voiture au retour sur des sujets qu'il n'aime pas aborder.
J'ai apparemment bien abusé, en disant aussi que quand il me disait qu'il tient à moi, il pourrait aussi dire la même chose à mon chat... bref n'importe quoi...
Depuis quelques temps il s'ennuie un peu, car le soir je rentre très tard du boulot, je suis fatigué et je n'ai pas le moral à cause de mes compte en banques dans le rouge depuis un certain temps du fait de grosses fraudes sur ma CB (la banque a fini de me rembourser aujourd'hui même ouf). Je suis un peu négatif depuis quelques temps et il a l'impression que je ne lui fait pas confiance ou que je doute de son amour pour moi...

Bref après samedi, dimanche on devait faire du golf, courrir et bosser dans son appart tous les deux, mais on s'est levé à 15H00... il était pas content, il est parti je lui ai dit que je le rejoignais chez lui dans pas longtemps.
Je l'appelle quand je suis prêt, il ne réponds mais je pars quand même, je l'appelle sur la route il ne répond pas mais m'envoie un sms en disant "je préfère être seul ce soir... j'ai besoin de réfléchir". Je lui ai finalement dit que se passe t-il? et là plus de réponse jusqu'à hier matin du msn où il m'explique tout ce que je vous ai dit ci-dessus, pour samedi et pour la confiance. Il me dit également qu'il est désolé d'agir comme ça mais qu'il a besoin d'encore un peu de temps, me fait un bisous et me souhaite bonne journée... Je lui réponds plus tard, en me levant, en m'excusant et en lui rapellant à quel point je l'aime, que j'ai confiance en lui et que la confiance me manque plutôt en moi-même... que je ne lui ferai jamais de mal, qu'il est ma priorité.
savez vous ou puis-je trouver un psychologue sur msn

Depuis nous sommes mercredi soir, pas de nouvelle, son messenger est coupé (pour tout le monde) et je ne sais pas quoi penser... Pensez-vous que ce soit la fin?

Merci d'avoir lu et pour vos aides ou conseils.
bellinda
Messages : 25
Inscription : 27 sept. 2012, 11:29

Re: psychologues sur msn

Message par bellinda »

oui, pour moi, c'est la fin.
Vis pour toi. S'il t'aime, il reviendra tout seul.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu lui as fait une scène alors que tout allez si bien. Serais tu jaloux??
Ninapoléon
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2012, 15:39

Re: Besoin de conseils et d'aide

Message par Ninapoléon »

Il a besoin de temps, laisse-le tranquille et réfléchir. En attendant pose-toi les questions suivantes :si tu as dit ça en étant sous l'emprise de l'alcool c'est que peut être tu le penses. Il faut que tu te demandes pourquoi tu penses ça en attendant qu'il revienne. Après tout, l'alcool nous fait dire des choses qu'on pense parfois.
Mais n'oublie pas : il a besoin de temps. Il a été un peu blessé mais si tu le laisses il reviendra c'est sûr. Je pense qu'il a besoin de prendre du temps, de respirer et de réfléchir. Ne le suit pas. C'est à lui de revenir. Penses-y pas pour le moment. Tu es peut être de nature pessimiste mais n'oublie pas qu'il t'aime. En attendant tu peux par exemple penser à de nouvelles activités à faire avec lui ou même sors avec tes amis. Il faut que tu t'occupes l'esprit le temps que le sien soit plus clair. Laisse le temps faire. Si il revient par contre lui pose pas de questions, reste simple et accueille-le. Il faut pas qu'il se sente agressé directement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités