je viens de me faire violence car mon ex pense que je suis trop exigente, trop strict

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

je viens de me faire violence car mon ex pense que je suis trop exigente, trop strict

Message par aurelie5633 »

Je viens de me faire violence car j'en avais ras le bol des "bla bla bla" des mails de mon ex .

Je raconte : aujourd'hui, il me demande si on peut se voir , je lui demande pourquoi ? il me répond pas alors j'insiste un peu pour savoir, et là il me sors que c'est toujours non, etc... donc je repose ma question à savoir pourquoi il veut qu'on se voit ! il me dis tu refuses toujours quand ça vient de moi etc... puis il me dis que comment dire, je le prends pour toutou à sa mèmère parce que je lui demande de faire un effort, pour qu'il vienne est s'exprimer alors quand j'ai lu le mail ou il me disais "tout le bien" qu'il pensait de moi, que j'étais trop exigente, trop strict, trop mèmère à son toutou, quand il est arriver chez moi, il a sonné deux fois, j'ai ouvert et je lui de partir, puis j'ai supprimer son adresse mail car je me rend compte que l'amitié ne sera même pas possible avec lui.
En fait, j'essaie de garder contact avec lui pour l'amitié plus que l'amour et je penser que c'était réciproque mais je me rend compte que non ! Je suis déçue par moi même d'avoir perdu du temps avec lui .
Merci d'avoir lu et de m'avoir aider .
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: je viens de me faire violence car mon ex pense que je suis trop exigente, trop strict

Message par Nadia_BORDAS »

chère Aurélie,

énième post de votre part concernant le même homme et la même problématique..... quand parviendrez vous à entendre que c'est sur vous qu'il faut réfléchir?
www.hypnosebourgoin.com
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: je viens de me faire violence car mon ex pense que je suis trop exigente, trop strict

Message par Jeannette »

Je suis (encore) d'accord avec Canopée. La preuve :

> il me demande si on peut se voir , je lui demande pourquoi ?

cela fait des mois que tu nous dis que tu veux qu'il arrête de se réfugier derrière ses mails. Qu'il accepte de te rencontrer.
Il accepte enfin... Et c'est toi qui refuse parce que, soit-disant, tu ne sais pas pourquoi il le demande...
C'est le monde à l'envers !
Sincèrement, je trouve que ce mec a de la constance et beaucoup de patience de ne pas t'avoir encore tuée !
;)
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: je viens de me faire violence car mon ex pense que je suis trop exigente, trop strict

Message par aurelie5633 »

Alors pour répondre à Jeannette, je comprends très bien le confus de cette histoire.

On s'est déjà reparlé, face à face, discuté calmement, mais refuse la rupture, encore et toujours,car pour lui les mêmes sont toujours dans la relation et pense que je l'aime alors que lui écris des centaines de fois que je ne ressens plus que l'amitié. bref, aujourd'hui, il me demande de le voir pour discuter de son mal etre dont j'en ai plus rien a faire à présent ,je veux etre son amie, pas sa psy !

enfin, oui j'ai un travail à faire sur moi et je le ferais, voilà, l'histoire, merci .
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: je viens de me faire violence car mon ex pense que je suis trop exigente, trop strict

Message par aurelie5633 »

et mon travail que je vais devoir faire c'est de gérer cette forte empathie ! voilà mon problème !
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: je viens de me faire violence car mon ex pense que je suis trop exigente, trop strict

Message par sisth »

Je connais pas toute l' histoire mais bon je juge pas mais j' ai assez vu de sujets à ce sujet la sans intervenir, il serait peut-être grand temps de grandir un peu de le laisser vraiment de coté, le problème est tellement devenue obsessionnel... mais à mon avis tu reviendras refaire un sujet la dessus :D
ou je me trompe j' en sais rien j' ai pas tout suivis... et il est ou était temps que tu ouvres les yeux à ce sujet je pense aussi que l' amitié ne peut se faire tant que c' est dans l' incompréhension... il est temps que tu tournes sérieusement la page et de faire des efforts pour ça, ou tu n' avanceras pas plus que ça... tu réfléchis trop à mon gout, courage quand même...
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: je viens de me faire violence !

Message par aurelie5633 »

non sisth, il est grand temps que je grandisse et que je pense à moi tu as raison, et je le fais, enfin je commence, oui je sais il serait temps !
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: je viens de me faire violence !

Message par Nadia_BORDAS »

paroles, paroles, paroles....quelle est la date de votre rendez vous avec le psy?
www.hypnosebourgoin.com
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: je viens de me faire violence !

Message par aurelie5633 »

Canopée,

Je ne vois pourquoi essayé de comprendre mon ex, fait de moi quelqu'un de névrosé ayant besoin d'un psy !!

oui, je vois un psy une fois par moi pour apprendre à lacher prise, et géré mon empathie, car c'est le problème, pour le reste je me suis attachée à cet homme car il m'aimer comme il l'écrivait sur ses mails mais avait peur de le montrer, et je n'ai rien pus faire pour qu'il moins peur, car il a peu de confiance en moi.


J'ai très mal réagie , certes, mais au moins j'aurais essayé, plutôt que de le jeté comme un vulgaire malpropre. Oui j'ai compris qu'on ne sauve pas tout le monde, et alors cela ne fais pas de moi une névrose que je sache !!

merci quand de m'avoir soutenue !
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: je viens de me faire violence !

Message par Nadia_BORDAS »

aurelie5633 a écrit :Je ne vois pourquoi essayé de comprendre mon ex, fait de moi quelqu'un de névrosé ayant besoin d'un psy !!
essayer de le comprendre ne fais certes pas de vous une névrosé.... mais en faire une obsession : la question est posée
Si je me permets de vous dire cela c'est justement pour vous aider....
www.hypnosebourgoin.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités