entre amour de jeunesse et amour adultere

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Avatar de l’utilisateur
nenette61ble
Messages : 55
Inscription : 05 mars 2011, 07:20

Re: entre amour de jeunesse et amour adultere

Message par nenette61ble »

donc en gros, il faut que je m'isole pour faire le point sur moi, ma vie, mes attentes... Que de leurs cotes, ils en fassent autant; pour ensuite comparer leurs attentes aux miennes et voir si elles matchent.... Ah ben, ca se trouve, je vais encore attendre une decennie....
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: entre amour de jeunesse et amour adultere

Message par lyza »

t'isoler d'EUX. Pas t'isoler du monde. ça veut dire que tu peux aussi faire une rencontre, celle de l'homme qui te correspond sans avoir à changer...
Je ne suis personne
Avatar de l’utilisateur
nenette61ble
Messages : 55
Inscription : 05 mars 2011, 07:20

Re: entre amour de jeunesse et amour adultere

Message par nenette61ble »

bilan apres quelques semaines.

Je ne vois plus mon amant depuis 1 semaine, je n'en sais pas plus pour aujourd'hui mais j'essaie de prendre mon temps car ca n'est pas facile de bosser sans penser a lui... mais je pense que pour l'instant c'est mieux pour lui, pour moi et tout le monde pour l'instant. Il peut egalement bouger ailleurs, au moins je saurais qu'il n'etait pas fait pour moi...

Ensuite, j'ai mis a plat mes attentes: 1/ je veux vivre en couple et non plus chacun chez soin, ca n'est pas conception de l'amour 2/faire un mariage religieux... et non seulement civil 3/ fonder une famille - et pas que ce soit moi et uniquement qui le veuille

J'ai attaque le sujet avec mon mari, ca n'est pas evident mais je n'ai pas l'impression que ca ait change quoique ce soit... Donc, j ai decide de lui annoncer qu'on ne se verrait plus tant qu'il ne se decidera pas a remplir ces conditions et je veux que ca vienne de lui...
Maintenant, il va falloir que je prenne mon courage a 2 mains pour me lancer... mais de toute facon, il va falloir que je m y jette, ca ne peut plus durer...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités