je narrive pas a comprendre mon comportement

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
celeste85
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2013, 02:27

je narrive pas a comprendre mon comportement

Message par celeste85 »

je sortais avec le meilleur ami de mon grand frere(clark) il etais etudiant depuis toute petite jetais amoureuse de lui mais apres un an il a commence a me tromper avec d'autre fille ca ma decourage on na pa rompu mais jai rencontré un homme marié (eric)(je ne le savais pas mais kan je lai su jai qu'en meme continué) il avais dix ans de plus ke moi mais je crois que je l'aimais et je me sentais femme avec lui, meme mes parents l'on adopté(car ils ne supportais pas clark); il me gatais de cadeaux et ca me plaisais mais apres quelques annees je le voyais a peine et ça me brisais a tel point que lorsque jai rencontré un jeune (mike) jai couché avec lui le meme soir javou ke cetais pour combler le vide que jai commencée a sortir avec mike mais avec le temps jai commencé a me coller a mike et m'eloigner de eric( faut dire que mes parents n'en savais rien) . apres six mois de relation intense avec mike jai commencé a me sentir mal vis a vis de clark car il a commencé a changé et je ne pouvais pas gaché nos 5ans de relation pour une passion alors jai disparu de la vie de mike . UN JOUR le meilleur ami de mike ma appele pour me dire ke la mere de mike est decedee immediatement je lai appele et le lendemin je suis pac le voir javou ke lorsque je lai revu jai ressenti quelque chose de bizarre jetais excitée et javais envie de lembrasser mais jai attendu apres les obstacle on a fait lamour avec une grande intensite il ma fait promettre de ne plus disparaitre sans raison jai pas eu la force de lui dire la verite sur ma vie jai continuée a le voir frequemment et delaissé clark a eric je lui ai di ke je sortais avec mike mais il voulait kan meme resté jai accepté car ses cadeau me plaisais car il me rendais independante financierement. APRES 6mois de plus avec mike je suis tomber enceinte on a decidé de ne pas en parler d'abord il est alle voir ma mere pour lui dire kil viendra avec ses parents demander ma main et kel en parle a mon pere. COMME je suis etudiante dans une autre ville et mike travaille dans la meme ville ke mes parents on a decide que je sois en vacance pour le faire. JE mappretais a rompre avec clark je ne lai pas fai il ma appelé avant pour me dire quil a passe le concour de magistrature et que ca marché et du cote de mes parent ils etais pas daccord que je mengage avec mike car il est moin diplomé que moi et son travail nest pas trop renuméré du coup jai decidée de dire a mike que jai avorte et que je ne veux plus de lui ; je lai fai sans lui donné d'explication javais vraiment mal de lui faire de la peine mais il le fallais car je nai pas la force de faire du mal a clark , jai meme laisse eric. KAN CLARK EST venu me voir pour me dire quil va bientot travaillé quon peut se marié maintenant je lui ai di que je suis enceinte de quelqu'un qu'il connais pas sur le champ il fut choqué mais apres il a di que c'est pas grave qu'on va le surmonté ensemble. Pendant la grossesse mike mappelais il voulait me voir je l'evitais car je ne le supportais plus ; je suis allé vivre avec clark je me cachais de tous meme de mes parents je leur fesais croire que mes cours me prennais trop de temps jusqu'a ce que j'accouche clark a reconnu l'enfant comme le sien et il 'laime beaucoup. Faux dire que pendant ma grossesse clark sortais beaucoup j'ai meme lu un de ses messages ou il avis RDV avec une fille que je connais a lhotel; jetais découragé mais j'essayais de construire quelque chose avec lui. DE PEUR QUE MON SECRET ME RATTRAPE j'ai du rentré en contact avec mike pour lui dire qu'il a un fils de trois mois et je lai aussi di a mes parents ils mont di de nier que l'enfant est pour mike de peur que clark ne me quitte. CE QUI M'inquiète cest que clark na plus confiance en moi et moi non plus mais il ma di kil maime et quil sait que dans notre relation c'est lui qui force aussi que je peux rencontrer le vrai pere pour lui dire mais il ne veut pas que ce dernier le gene dans sa vie. J'AI RENCONTREE LE VRAI PERE (mike) a l'insu de clark( javais peur de sa reaction) et ce sentiment de desir que javais pour lui est reapparru il ma di qu'il a quelqu'un mais cest pas du serieux jen suis sur car ces yeux brillait lorsquil ma vu et son ami ma di kil continu de m'aimé seulement qu'il a peur de souffrir a nouveau. du cote de mes parents surtout mon pere il me stress ^pour que je me mari avec clark je veux bien le faire mais et mon fils dans tout ca? quelle decision dois je prendre?
CE QUE JE REPPROCHE A MIKE(ses pieds en valgum; il vi en famille;calcul trop avant de depenser;je le trouve pas ambitieux et trop jeune pour moi il est que moi de deux ans; il n'est meme pas mon genre et jai honte de lui quand je suis avec mes amis)
CE KE JE REPPROCHE A CLARK (son passe; son amour pour les sortis nocturne;l'influence d'un mauvais ami;son infidelite)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités