revivre apres une infidélité

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
ticoeur
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2013, 10:40

revivre apres une infidélité

Message par ticoeur »

Bonjour. Je l'ai connu il y a 5 ans. Nous nous sommes aimés tres vite avons connu des difficultés mais tant que nous etions ensemble plus rien ne comptait. Un jr il a douté et jlui ai demandé de partir ce qu il a fait avec une autre mais il venait toujours me voir. Ensuite j'avais décidé de couper les ponts ça n'a pas durer longtemps car monsieur est revenu plus amoureux que jamais et m'a supplié de le reprendre. Il s'est battue pour nous et finalement je l'ai repris mais yn an plus tard je decouvre qu'il m'a trompé plusieurs fois avec une autre fille de son boulot. Jlai confronté à la vérité il a essayé de tt minimiser en disant qu'il avait juste discuter un peu avec elle parc qu'il se sentait délaissé. Mais j'ai réussi à lui faire diee la vérité. Jen ai souffert et lui aussi. Je l'ai quitté mais il s'y refuse il m'a à nouveau supplier. Il est prêt à se faire du mal physiquement et sa me fait peur. C vrai qu'il doit assumer mais je ne veux pas qu'il souffre je l'aime toujours. Alors il fait tout pour me rassurer il est beaucoup plus attentionné veut se marier et avoir des enfants le plus vite possible mais voila j'ai peur qu'il recommence même si aujourd'hui je le vois sincère je me dis que plus tard les choses changeront à nouveau. Il a conscience de son erreur et dit que c à lui de tt faire pour que je me sentes mieux. Il veut même me laisser son portable quelques fois pour me prouver qu'il restera fidele. Mais Comment savoir si je peux lui faire confiance? :cry:
mattina
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2013, 17:43

Re: revivre apres une infidélité

Message par mattina »

DONNER UNE SECONDE CHANCE A UNE PERSONNE QUI TA TRAHIS,C'est comme lui donner une 2ème balle pour te tuer .
Parce qu'elle ta raté la première fois ...!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités