besoin d'aide je suis au fond du gouffre

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
hana
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2013, 18:05

besoin d'aide je suis au fond du gouffre

Message par hana »

alors sa fais 2 ans et demi je suis en couple je suis folle amoureuse de lui mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque . en 2 ans il ma tromper plusieurs fois et me ment presque tout le temps mais malgré sa je lui est quand même pardonner parce que je l'aime et parce qu'il jure de ne plus recommencer mais il finit toujours par le refaire . on ne se vois plus juste 2 fois par mois et je suis une jalouse maladive je fouille dans son facebook je fouille aussi ses facture téléphonique quand j'ai l'occasion je fouille son portable aussi puisque il m'interdis l’accès .comment un homme qui prétend vous aimer peut vous faire subir de tel chose c'est la question que je me pose tout les jours .hier j'ai décider de le quitter car je le trouve de plus en plus distant avec moi et je trouve que cette relation me détruit totalement je n'est pratiquement plus de nouvel il ne répond ni a mes message ni a mes appelle je n'arrive plus a le voir il dit toujours qu'il est occupé alors qu'il ne travaille pas .il ma dit que si je le quitter j'allais le regretter et qu'il allais me faire pleurer encor plus je ne sais plus quoi faire je sais que je ne peux pas vivre sans lui pour moi c'est l'homme de ma vie et je ne me vois pas sans lui j'envisage même le suicide aider moi je vous en prie
Capricorn
Messages : 120
Inscription : 17 janv. 2013, 13:35

Re: besoin d'aide je suis au fond du gouffre

Message par Capricorn »

Pense tout sauf à envisager une suicide
Et puisque tu as envisagé de le quitter hier pourquoi continuer à l'appeler ? Je pense qu'il est trop sur de tes sentiments pour lui c pour cela qu'il fait ce qu'il veut
Il sait que tu sera toujours là les bras bien ouverts
Il ne te mérite pas , on dirait que les hommes sont aveugles , il se rendra compte de ta valeur que lorsque tu teloignes alors fais le
hana
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2013, 18:05

Re: besoin d'aide je suis au fond du gouffre

Message par hana »

merci de m'avoir répondu. j'aimerais bien m’éloigner de lui mais je n'y arrive pas c'est tellement dure je pense chaque seconde a lui sa me torture
je sais vraiment plus quoi faire... :(
loup_solitaire
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 2013, 10:32

Re: besoin d'aide je suis au fond du gouffre

Message par loup_solitaire »

hana a écrit :merci de m'avoir répondu. j'aimerais bien m’éloigner de lui mais je n'y arrive pas c'est tellement dure je pense chaque seconde a lui sa me torture
je sais vraiment plus quoi faire... :(


c'est la le probeleme tu vien d'enoncer la solution de ton propre probleme, tu ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir cet obsession, alors qu'est ce que tu fait ?
ben rien
et alors a quoi tu pense?
ben a ce que tu pense quand tu ne fait rien....

t'es dependante affective mais jdoit pas te l'apprendre... tu le sais de toi même ces trucs la mais c'est comme ca que je le *vois* li entre les ligne, mais un couple c'est a deux, et pour etre deux, faut 1+1 si toi tu n'est pas 1 que tu vie a travers lui... tu sais que ca va pas le faire allez avoue...
et si il veux te faire pleurer, ben ... il le ferras mais si il t'aimais vraiment il en pleurerais aussi de ca...
fin bref arrete de le poursuivre de penser a lui sans arret.. laisse le lui penser a toi et revenir la *queue* entre les jambes...parfois faut montrer qu'on peut dominer.


va faire un jogging ou nettoie la maison n'importe quoi mais oqp toi utile a ameliorer ce qui a autour de toi, deja dans ces moments la ton obsesion te quittera, puis ca te quittera de plus en plus.... esseye, ca prend du temps seulement,mais tu peut tout ameliorer, jamais rien n'est parfait, alors t'as de quoi t'oqp ^^
zora
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2013, 18:28

Re: besoin d'aide je suis au fond du gouffre

Message par zora »

c'est vrai, cet homme ne te mérite pas! et il veut te faire pleurer encore plus! et il ne voit pas à quelle point tu es mal, au point de vouloir en finir...Il ne peut pas t aimer et te faire souffrir à ce point! Tu as bien fait de le quitter. Tu n as eu que lui en tête pendant longtemps alors c'est dur d'arrêter, mais ce n'est pas normal que quelqu'un soit tout pour toi alors qu'il détruit ta vie...Il faut que tu vois à quel point tu mérite d'être aimer, toi tu es prête à tout donner, alors tu dois valoir le coup d'être aimer, toute cette sensibilité c'est un cadeau que tu peux offrir à la vie et tu pourras retrouver ta voie. Ne le laisse pas te pourrir la vie, vous n'êtes visiblement pas fait l'un pour l'autre, il n'arrive pas à rester fidèle, vous vous voyez peu, il se joue de toi, il aime avoir le contrôle...tu mérite de trouver quelqu un à qui donner tout cet amour, il faut que tu y croies, et tu trouveras le bonheur. Ce ne sera pas facile, il faudra te sevrer de lui, il y aura des périodes de manque, il faut que tu te désintoxique de cet amour qui te détruit...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités