Couple en dérive

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Snake7345
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2014, 13:55

Couple en dérive

Message par Snake7345 »

Bonjour a tous,

Voila je suis avec quelqu'un depuis 2 ans j'ai 21 ans et elle 19 et dernièrement j'ai fait une chose qui pourrait être fatale.
En effet, je l'ais plaqué pour une autre et cette fois ci on va dire que c'est un gros electrochoc car avant j'ai eu deux autres histoires similaires heureusement pas gravissime mais la j'ai perdu tout ce que j'ai de plus précieux au monde ma copine et surtout sa confiance .
Elle a tellement fait pour moi et moi malheureusement j'en n'ais pas tenu compte de tout ça. Alors forcément elle en a parlé avec ces amies car elle en était pas bien et ils disent de me laissés ce qui est tout a fait normal mais je lui dis a ce moment la réfléchis toi ne te base pas sur l'avis des autres décide toi avec ton coeur.
J'ai réussi au forcing un peu a avoir un " rendez-vous" sur internet ( messagerie instantanée) le vendredi de la semaine derniere parce que malheureusement elle etait en examen et elle peut pas se permettre de passer une journée sans étudier. Et pendant cette semaine elle m'annonce que un autre gars a profité de "notre" faiblesse pour l'embrasser et qu'elle l'a repoussée. j'étais choqué enfin bon.

J'ai voulu savoir se qui se passait dans ma tête alors j'ai été voir un psychologue il m'a remis les idées en place se que je dois faire et pas a faire et franchement ca marche du tonnerre meme pas niveau de ma copine, mais au niveau de mes parents et tout ca marche super . Je suis plus nerveux, plus poli,...
Franchement je suis bien mieux que ce que j'étais avant et même beaucoup plus honnête.

Alors pendant le " rendez-vous" on a parler de chose ou autre et après m'avoir dis qu'elle voulait se mettre avec l'autre elle a fait marche arrière du coup elle est perdue entre nous deux. Et j'ai du malheureusement lui promettre que j'irais voir ailleurs si c'est trop long mais j'en n'ais nullement l'envie et ca elle sais apparament pas le comprendre. Mais ici mon comportement avec le psy a été completement revu et donc franchement je me sens vraiment mieux meme elle a remarqué mes efforts et m'a félicité.
Malheureusement ici elle veut que je continue a allez voir ailleurs mais je veux absolument lui inculquer cette notion que je n'irais pas voir ailleurs et que c'est elle que j'attend je veux absolument lui montrer se que je vaut vraiment et elle a rajouter que ca confiance en a pris un coup se qui est normal mais qu'elle croit toujours en moi et que notre histoire pour elle ne semble pas fini.
Alors ici ça fait un mois que j'attend ça décision et je pleure tout les jours j'en n'ais mal au coeur mais aujourd'hui j'ai décider de lui dire que j'airais pas voir ailleurs que c'est elle que je veux et que attendre je le ferais si c'est pour lui prouver que j'ai changé. Maintenant têtue comme elle est elle m'a dis tu me la promis et gnagnagna et ca ça m’énerve franchement ça m’énerve je veux lui montrer que ces deux ans ont vraiment été importante pour moi que je ferais tout mais je sais pas comment m'y prendre ici pendant le mois "d'amitié" on parle tout les jours elle m'appelle tout les jours pour faire "dodo" avec moi. Mais elle parle aussi a l'autre .
Et quand je lui aies demandé ici il y a environ une semaine tu me trouves comment mes changements te plaise elle m'a dis oui t'est parfait t'a rien d'autre a changer mais elle hésite encore.

que je dois faire pour qu'elle y voir clair dans cette histoire en comptant que l'autre gars elle le voit tout les jours car elle est a son école et moi j'habite a 40 km et avec les cours pas trop moyen pour le moment que dois je faire parce que je vous assure je vais devenir chèvre je serai prêt ici a faire toutes les concessions possibles a acheter autant de cadeaux que possible c'est bien sur une image mais franchement je serai prêt a tout si c'était pour la ravoir car elle comme moi on est notre premier veritable amour pour chacun on a vécu des expériences inoubliables. Mais ici ce qui la fait reculer encore c'est la confiance car je suis sur elle m'aime mais elle a peur d'a nouveau souffrir et moi j'ai beau montrer j'ai beau me battre pour qu'elle voie mais elle résiste toujours que je dois faire?

Ps en contant que elle dis aussi a l'autre d'aller voir ailleurs et tout

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités