Mon amant m'a quitté et je souffre

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
simoncoeur
Messages : 2
Inscription : 23 août 2017, 09:58

Re: Mon amant m'a quitté et je souffre

Message par simoncoeur »

Bonjour a tous/toutes...valy
Pour ma part, je n'ai rien vus venir...elle non plus...un bon contact, une complicité naissante, un désir grandissant...un jeu de regards extraordinaire....et puis on s'est prit les pieds dans l'engrenage.
Ce qui change de vos histoires est que nous n'avons pas de véritable histoire physique....nous arrivons a gérer nos envies...(chose pas simple)
Ça fait 6 mois que l'on se rapproche, il y a des périodes ou on essaie de s'éloigner, ça dure 2 jours....
On est tellement en phase, c'est dingue...on aimerai pouvoir profiter d'une belle amitié mais lorsqu'on se voit, on est comme aimanté...
Quoi qu'il en soit, c'est une situation très difficile a gérer...
Je sais pas si le fait que je sois un homme change beaucoup...je suis très sentimental, pour moi le contact physique représente beaucoup.
Est ce que ma collègue est satisfaite de sa vie de couple? Non, sinon elle n'en serait pas la...je sais que je lui apporte pas mal de chose, mais son mari aussi...elle n'est pas malheureuse mais pas forcément épanouie...
Je sais qu'on ne s'est pas rencontré par hasard, on se pousse chacun vers le haut...on se donne une énergie positive....mais dans tout ça, l'amour a du mal a trouver sa place....
valy74
Messages : 21
Inscription : 24 mai 2017, 19:52

Re: Mon amant m'a quitté et je souffre

Message par valy74 »

bonsoir Simoncoeur
tu sais moi aussi j'ai rien vu venir, je peux parler pour mon amant par contre, je pense que lui savait très bien ou il allait.
je m'entendais tellement bien au début avec, des fous rires j'adore rire lol, j'ai un caractère très cool.... et puis cela a suivi par des regards des sourires... et il a fini par me demander mon numéro de téléphone,
tu parles de 6 mois, nous on a tenu 1 an avant de vraiment passé à l'acte, il voulait m'embrasser mais je refuser et il faisait tous pour que l'on se retrouve seul,
j'ai mis du temps mais il n'a jamais lâcher l'affaire il était tjrs la et je suis arrivée à lui faire un simple bisou sur la bouche.... je me rendais plus compte de rien, un bisou puis 2 et puis.... il a voulu un rdv 8 mois après
bref tu vois Simon coeur, tu auras beau te retenir tu finiras par craquer,
on était vraiment amoureux mais aujourd'hui je reste sur le carreau et je quitte l'entreprise car je l'aime tjrs éperdument, et lui non il n'a plus de sentiments, il ne me l'a pas dit mais j'y vois.... il m'évite il me parle moins et il se rend compte qu'il a fait une grave erreur et qu' il a failli tous perdre, il fait les toutous avec sa femme pour ne pas quelle le jete
bref réfléchissait bien si tu veux franchir le cap, car cela détruit toute relation professionnelle, et c'est très dure de travail avec un collègue avec qui on a eu une histoire d'amour..... moi je regrette beaucoup, lui dois disant ne regrette rien??
je pars le 1 septembre dans une autre entreprise, alors que j'étais bien dans celle ci mais je ne supporte plus son attitude je souffre trop
réfléchi bien ...
bon courage
cornichon52
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2017, 20:32

Re: Mon amant m'a quitté et je souffre

Message par cornichon52 »

Bonjour
J'ai vécu une relation extra conjugale avec un homme marié pendant dix ans. Cela fut merveilleux pour moi car je retrouvais un ancien flirt de jeunesse idéalisé par le temps qui passe. Hélas, je savais dès nos premières rencontres qu' il n envisageait pas de quitter son épouse et la mère de ses enfants.
C est la règle du "jeu" de l infidélité....Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent tous nos voeux (cette phrase est prononcée par le couple Clint Eastwood et Meryl Streep dans le célèbre film "Sur la route de Madison"). Prévoir des mouchoirs.
Il est important de retrouver de l estime pour soi (activites sportives, culturelles, sorties avec ami (e,s),
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon amant m'a quitté et je souffre

Message par Dubreuil »

Jeannette a écrit :Voici le lien
viewtopic.php?f=19&t=14613
C'est quand même embêtant que vous ne preniez pas le temps de lire ce qui se propose pour mieux comprendre le sentiment amoureux toxique.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
mumus551
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2017, 16:01

Re: Mon amant m'a quitté et je souffre

Message par mumus551 »

SophieAmour1 a écrit :Bonjour Brigitte,

Même si je vois que votre publication date de qq mois, je voulais savoir comment si vous alliez et si vous arriviez à vous reconstruire?
Car je vis la même situation que vous à savoir que mon amant me quitte après 1 ans de relation en disant qu'il m'aime mais qu'il ne peut pas assumer de quitter sa famille.
Son épouse est au courant qu'il l'a trompée, lui a pardonné et a tout fait pour le récupérer. Maintenant il est à bout de vivre dans le conflit et a donc décidé de mettre fin à notre relation pour retrouver l'apaisement dans sa vie quotidienne..
Et moi évidement je souffre, j'agonise..
Je n'avais jamais trompé mon époux et quand je lui ai révélé (en aout 16), j'ai décidé de le quitter qq semaines plus tard car mon infidélité m'a fait prendre conscience qu'on avait des problèmes depuis longtemps mais je les ignorais(les enfants, le travail, la maison,...).
J'ai au moins eu la franchise et le courage d'assumer ce que j'ai fait et d'en tirer les lecons. A present, on est amis avec mon mari et on gère bien pour les enfants.
Mais voilà mon amant n'ose pas passer le cap^..
Que dois je faire? Essayer de le retenir ou le laisser partir sachant que je ne devrais pas avoir à le convaincre, supplier de m'aimer..
Mais qu'est ce que c'est difficile à vivre.. Je souffre tellement.
Qui peut m'aider?
Merci à vous.
je repond a ton spot en retard,moi je dit que tu as ce que tu merite apres ta trahison et double vie et maintenant tu veut briser l'autre famille meme si ton amant merite les memes souffrances que toi.
pour revenir a toi pourquoi ne pas avoir divorcé avant de salir le pere des enfants
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon amant m'a quitté et je souffre

Message par Dubreuil »

Mumus, c'est une réflexion, un questionnement, une histoire faite de bien d'autres choses que d'une simple trahison...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
poussette
Messages : 9
Inscription : 11 avr. 2018, 20:27

Re: Mon amant m'a quitté et je souffre

Message par poussette »

bonjour, je comprends chacun de vos mots et chacunes de souffrances. Cela vafaire 10 ans que je le connais et dix ans qu'il me montre un intérêt qui m'a toujours troublé. Après mainte et mainte tentatives, je me suis laissee séduire et cela a duré 1 an. 1 an de passion. Il venait tout juste de divorcé mais j'étais toujours mariée.Je suis litéralement tombée sous le charme de cet homme qui semblé me comprendre, m'écouter et surtout m'aimer.Nous attendions le mois de juillet avec hâte pour avoiir plus de temps pour nous voir, il me disait qu'il avait hâte de ce mois. Nous avions fixé un jour de RDV, j'étais en route pour le rencontrer et sur le chemin il m'envoie un message de rupture, comme quoi pour lui tout était fini, qu'il n'avait plus d'espoir et qu'il devait prendre soin de ses enfants. Je n'avais pas de mots, je ne comprenais pas et surtout, je m'inquiétais beaucoup pour lui. Une semaine après , je lui ai demandé si l'on pouvait se revoir une dernière fois, juste pour lui dire au revoir devant un café, il a accepté et ce jour là, nous avons fait l'amour pour la dernière fois. J'ai passé tout l'été dans mon canapé et perdu plus de 10kg.Au mois de septembre, j'ai repris contact avec lui et nous avons échangé des messages durant plusieurs semaines, je pensais que tout allais bien mais voilà, il m'apprend qu'il faut arrêter de nous contacter car maintenant il est en couple. La chute était brutale car elle s'était installée depuis le mois de juillet chez lui. Comme unmalheur ne veint pas seul je me suis rendue compte que j'étais enceinte et cela ne pouvait être que lui. Je lui ai appris et comme réponse il m'a écrit de faire le nécessaire et cela n'avait pas de sens. La vie a été cruelle car j'ai perdu mes bébés et il ne m'a même pas contacté comme si tout cela ne le consernait pas. Ilest heureux et je vis saperte et un double deuil, je suis inconsolable......
larbilarbi
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2018, 16:58

Re: Mon amant m'a quitté et je souffre

Message par larbilarbi »

poussette a écrit :bonjour, je comprends chacun de vos mots et chacunes de souffrances. Cela vafaire 10 ans que je le connais et dix ans qu'il me montre un intérêt qui m'a toujours troublé. Après mainte et mainte tentatives, je me suis laissee séduire et cela a duré 1 an. 1 an de passion. Il venait tout juste de divorcé mais j'étais toujours mariée.Je suis litéralement tombée sous le charme de cet homme qui semblé me comprendre, m'écouter et surtout m'aimer.Nous attendions le mois de juillet avec hâte pour avoiir plus de temps pour nous voir, il me disait qu'il avait hâte de ce mois. Nous avions fixé un jour de RDV, j'étais en route pour le rencontrer et sur le chemin il m'envoie un message de rupture, comme quoi pour lui tout était fini, qu'il n'avait plus d'espoir et qu'il devait prendre soin de ses enfants. Je n'avais pas de mots, je ne comprenais pas et surtout, je m'inquiétais beaucoup pour lui. Une semaine après , je lui ai demandé si l'on pouvait se revoir une dernière fois, juste pour lui dire au revoir devant un café, il a accepté et ce jour là, nous avons fait l'amour pour la dernière fois. J'ai passé tout l'été dans mon canapé et perdu plus de 10kg.Au mois de septembre, j'ai repris contact avec lui et nous avons échangé des messages durant plusieurs semaines, je pensais que tout allais bien mais voilà, il m'apprend qu'il faut arrêter de nous contacter car maintenant il est en couple. La chute était brutale car elle s'était installée depuis le mois de juillet chez lui. Comme unmalheur ne veint pas seul je me suis rendue compte que j'étais enceinte et cela ne pouvait être que lui. Je lui ai appris et comme réponse il m'a écrit de faire le nécessaire et cela n'avait pas de sens. La vie a été cruelle car j'ai perdu mes bébés et il ne m'a même pas contacté comme si tout cela ne le consernait pas. Ilest heureux et je vis saperte et un double deuil, je suis inconsolable......
moi je dis que le seul perdant est celui que tu a trahi et sali pendant plusieurs années sans culpabilité ni remords
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités