ma maitresse

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
patrik83
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2014, 09:28

ma maitresse

Message par patrik83 »

Je viens ecrire ce qui me preoccupe en ce moment.
Separe depuis 2 ans d une relation de 20ans qui nous a donne 3 enfants.
Je suis passe par toutes les phases de la separation mais depuis quelques mois j ai repris confiance en moi et suis reparti "a la chasse". Ca a tres bien fonctionne, les rencontres se succederent regulierement. Seulement voila, j ai rencontre cette femme, La FEMME.
Elle vit dans mon village, mariee(aie!) Avec des enfants qui sont dans la meme classe que les miens. Regulierement a l ecole nous etions toujours les seuls a rester a discuter longtemps devant le portail...un petit cafe chez moi? Ok! Puis lundi, mardi,etc...jusqu au bisous "fatal" mais tres agreable...
Depuis 3 mois maintenant nous entretenons une relation torride, tres forte, nous nous sommes declare notre flamme a coup de je t aime. Je le sais c est tres tot mais c est un feeling tres fort qui nous unis.elle m a meme presente a ses meilleurs amis! Ca n est pas anodin!
Le probleme maintenant est que son mari qui ne la met plus sur un piedestal apres 20ans de vie commune, commence a se rendre compte qu il va la perdre si il ne la voit que comme la femme au foyer bonne pour la cuisine et les enfants.
Il la soupconne de m apprecier mais n a pas de preuves de notre relation.
Il commence donc a changer et a etre plus attentionne avec elle et elle ne sait pas comment prendre ca car elle ne sait pas si elle l aime toujours. Je comprend que pour ses enfants elle veuille rester avec lui mais ne va t elle pas gacher une partie de sa vie et ne pas s epanouir?
Ca me torture de voir ca , elle veut rester comme ca pour l instant car elle ne se sent pas d arreter avec moi et moi non plus mais c est dur. Je ne sais pas quoi faire car depuis que je l ai rencontree je n ai plus le desir de voir une autre femme.
Que dois-je faire?
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités