Probleme de couple

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Moumou77
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2014, 08:19

Probleme de couple

Message par Moumou77 »

Bonjour, actuellement en difficulté dans mon couple, je vie dans l'angoisse permanente que mon mari me quitte. En effet, il y a 7 ans, celui ci m'a trompé car il disait que je me laissait allée, que je me plaignait tout le temps, que l'on ne faisait pas assez l'amour, je lui ai pardonné et je me suis remise en question, j'ai travaillé sur moi même. Le temps est passé et depuis un an et demi, il est devenu distant avec moi. L'année derniere j'ai decouvert qu'il envoyait plus de 1000 sms a une femme que l'on cottoyait, je l'ai découvert et j'ai pété un cable, il m'a dit que c'était juste une amie, apres il a coupé les pnts avec car elle le soulait. Peu de temps apres, il s'est inscrit sur des sites de rencontre, il a rencontré une jeune marocaine avec qui il discute souvent avec, quand je lui en ai parlé, il m'a dit que c'était pour s'amusé et qu'il allait arrété. Je précise qu'il a vérouiller son ipad et son iphone par code. Pensant qu'il avait arrété, j'ai arrété de l'espionner mais mon rand fils de 15 ans est tombé sur un message et me l'a dit. J'ai donc repris mes enquetes et j'ai reussi a trouver son code de ipad, j'ai découvert plein de photos de cette marocaine avec qui il discute depuis octobre 2013. Il lui a envoyé des : je t'aime mon amour, ça il ne le sais pas que je le sais, il ne m'embrasse plus le matin pour me souhaiter une bonne journée, me dénigre aupres de sa soeur et de mon amies en disant qu'il en a marre de payer toutes les factures, que je ne l'aide pas a mettre de l'argent de coté pour les vacances mais je ne gagne que 1000 euro par mois, je paie internet, cantine scolaire de nos 2 enfants, le téléphone de notre grand et la nouriture pour 6 repas par jour. Je n'arrive même pas a me payer des vêtements pour moi, j'essaie pourtant mais vu la conjoncture actuelle. Je souffre car je l'aime et je ne sais pas quoi faire, j'aime mon travail, je ne vais pas le quitter pour lui faire plaisir vu que lui s'est mis a son compte et a toujours dit que si je n'avait pas voulu il s'y serai mit quand meme, il va avoir 40 ans, je me dis qu'il me fait la crise de la quarantaine, mais il ne me dit plus je t'aime, il le dit a quelqu'un d'autre et j'en souffre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités