Amant Maitresse

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
geraldine22
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2014, 22:09

Amant Maitresse

Message par geraldine22 »

bjr,histoire banale d'amant,maitresse....Mais psychologiquement je souffre,je n' arrive pas en m' en sortir,je sombre ds la dépression.
Je l' ai rencontré il y a 6 ans,ns étions ds la même situation familiale,en couple avec enfants.Depuis j' ai divorcé (pas pour lui),et notre relation s'est intensifiée.
A présent je veux vivre avec lui mais il reste avec sa femme.Bien qu'il ne l' aime plus d'amour,ne la désire plus,il est incapable de faire un choix,du moins,je lui dit
qu'il le fait puisqu'il reste avec! A plusieurs reprises j'ai rompu mais il me harcèle au téléphone, vient chez moi....et je finis par craquer.
Je pense qu'elle est au courant car ts les mercredis ,vendredis,samedis soirs, il est avec moi et ne rentre qu'au petit matin.Il vivrait donc dans une complaisance?
J'aimerai vivre autrement,pleinement.......
Avez-vous déjà vécu une histoire semblable?Pensez vous que la situation puisse changer,qu'il finisse par la quitter?
Merci de bien vouloir , échanger avec moi
GG
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Amant Maitresse

Message par nanelda »

Bonjour,

Personne ne peut vous dire si la situation risque de changer, ou s'il va quitter sa femme.
En tout cas, je pense qu'il changera d'autant moins qu'il aura le beurre, l'argent du beurre et la crémière... Effectivement, qu'il peut en retirer une certaine complaisance. Non seulement vous divorcez pour lui (si j'ai bien compris), ensuite vous acceptez qu'il vienne chez vous 3 fois par semaine, et vous le reprenez dès qu'il insiste un peu, vous êtes totalement dévouée...

Personne ne sait ce qui se passe dans son couple, il vous dit ne plus aimer sa femme, ne plus la désirer mais ce n'est pas forcément le cas. Peut-être qu'il vous dit ce que vous avez envie d'entendre, sinon pourquoi resterait-il avec elle?

Sa femme n'est pas forcément au courant qu'il est avec vous, il peut très bien lui mentir en disant qu'il part pour le boulot ou autre.

Si vous voulez vivre pleinement, interrogez-vous sur pourquoi vous vous retrouvez dans une telle situation.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Loire42
Messages : 2
Inscription : 03 août 2014, 22:50

Re: Amant Maitresse

Message par Loire42 »

Bonsoir Géraldine,

Je viens tout juste de poster mon histoire et de tomber sur ton post.
Je vis actuellement plus ou moins la même relation que toi . 1 an et demi que je suis folle amoureuse d'un homme mais que je suis sa maîtresse.
De la même façon que toi, il ne l'aime plus d'amour, ne la désire plus mais n'arrive pas à faire de choix.

Je finis par penser qu'un homme n'est pas capable de quitter ce qu'il a construit et qu'il ne le fera jamais... A t-il des enfants? C'est pour ma part l'excuse derrière laquelle il se cache.

Je sais que cela fait souffrir, courage.
Paz0314
Messages : 1
Inscription : 20 août 2014, 18:42

Re: Amant Maitresse

Message par Paz0314 »

Bonsoir Géraldine ,
C'est parce que ton histoire m'a touchée et que je vis une situation similaire que je comprends ton ressenti. Les "maîtresses ", mais je préfère le mot amante, que nous sommes connaissent des périodes de bonheur intense mais aussi de doute , de souffrance . Et une question qui revient toujours : pourquoi ? Pourquoi jouent-ils un double jeu , pourquoi protègent-ils leur épouse alors que nous , nous sommes seules pour gérer le manque ? Et pourquoi nous ? Je ne connais pas ta situation , sans doute a-t-il des sentiments sincères pour toi et je sais qu'il est difficile de tout quitter ( par expérience , même si l'on n'est pas heureux) . Néanmoins , parfois des choix sont à faire , pour vivre et ne pas s'enfermer dans la prison d'un couple qui ne marche plus. Pour ma part , je n'attends plus rien , je sais qu'il ne la quittera pas et je sais au fond de moi , que c'est moi qui devrai partir pour ne plus souffrir . Je n'y suis pas prête malheureusement .
De tout cœur avec toi. Nous pouvons échanger si tu le désires . Parler fait du bien .
Paz
chris4363
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2015, 14:05

Re: Amant Maitresse

Message par chris4363 »

Bonjour ,
Pour répondre a vos questions , je suis assez bien "malheureusement" placé car je vivais depuis des années en parallèle avec deux personnes que j'aimais , mon épouse marié depuis + de 30 ans et une autre femme marié et il est vrai que pour moi jamais je n'ai pensé a quitter ma femme ( trop de choses construites ensembles) et là je peux vs dire que j'ai eu de la chance car ma maîtresse m'a "quitté" ( la situation dans son couple est devenu trop complexe et elle divorce ) .Là aussi trés douloureux car même si mon mari est "harceleur" elle a bcp de mal à le quitter , pas évident de tt recommencer , bcp de choses , les enfants mm agés ...Comme le souligne une personne , dans ces vies "particulières" il y a bcp de souffrance .J'étais le plus heureux des hommes a avoir l'amour de deux jolies femmes mais ....qu'est ce j'ai put souffrir en sortant avec l'une de penser à l'autre qui était seule ( tout ce petit monde était informé sauf de la mari de ma ma^tresse...) Quel enfer , l'amour de deux personnes ..Là suis paumée car je me retrouve seul ...Dur dur la vie COURAGE
Corinne1984
Messages : 43
Inscription : 31 oct. 2014, 08:02

Re: Amant Maitresse

Message par Corinne1984 »

Je ne veux pas juger mais votre post me fait mal. Vous êtes la maîtresse d'un homme marié, vous savez donc qu'il a déjà bâti quelque chose avec une personne. Vous êtes au courant de la situation et vous acceptez néanmoins d'entretenir une relation.

Mon mari m'a trompée, m'a humiliée avec une autre alors que tout allait bien dans mon couple. Sachez que les hommes sont des menteurs, jouent sur plusieurs fronts et ne ressentent pas nos manques, nos doutes, nos peurs.

J'ai souffert des semaines en ne sachant pas où il était, ne sachant pas ce qu'il me cachait mais je n'ai jamais rien dit sur ses absences de peur de le perdre pour de bon. Mais si vous saviez le nombre d'heures que j'ai passé en voiture pour découvrir où il était tout en pleurant au volant...

Depuis, la situation a été résolue mais, en me trompant, il a cassé pas mal de choses entre nous. Nous avons deux enfants et ce n'est pas pour cette raison que nous sommes restés ensemble. Nous nous aimons encore, nous voulons continuer malgré mes doutes, mes peurs et ma colère envers mon mari. Chaque jour, il doit affronter mon regard et ce n'est pas facile pour lui.

Mon mari m'a expliqué qu'un homme pouvait simplement tromper sa femme non car il ne l'aime plus, non parce qu'il ne la désire plus comme au premier jour, mais simplement pour se sentir vivant. L'aspect secret de la relation pimente le quotidien, fait vivre intensément chaque moment passé ensemble mais l'amour le ramènera toujours vers sa femme, vers sa vie réelle. La relation parallèle n'est qu'une échappatoire dans pas mal de cas pour fuir son quotidien, un fantasme donc.

Je ne dis pas cela pour vous blesser, juste pour vous faire comprendre que vous souffrez mais la femme trahie aussi. Quand les voisins, les amis, la famille sont au courant, vous vous sentez humiliée, trahie. Je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu.

Je ne plaindrais jamais sa maîtresse, elle savait ce qu'elle faisait, les choix qu'elle avait posés ont provoqué le reste des événements. Elle a détruit ma vie de couple, de famille, ... Pour moi, on ne touche pas à un homme marié vivant encore avec son épouse, sauf si instance de divorce. C'est une question de valeur, de respect pour soi et pour la femme mariée ! Mettez-vous deux secondes à sa place !

Mais bon, qui suis-je pour dire cela ... une femme trompée me direz-vous. J'ai eu mes torts mais j'ai largement payé les errances de mon mari et j'ai failli tout perdre pour une fille qui ne me vaut même pas (pas de boulot, pas d'avenir, pas de valeur, ... elle n'aimait même pas mon mari car elle jouait sur plusieurs tableaux).
valy74
Messages : 21
Inscription : 24 mai 2017, 19:52

Re: Amant Maitresse

Message par valy74 »

bonsoir
je vis une situation comme la votre, et je souffre je pleure souvent j'ai mal j'ai honte de m ètre laisser embarquer la dedans.....
ce sont des relations horribles qui vous détruisent, ces hommes font des promesses qu'il ne tiendront jamais, ils manipulent tous le monde
j'ai vu mon ex amant, il m'a manipulé et ma fait croire qu'il allait quitter sa femme; alors que c'était faux en fait elle voulait qu'il parte....
il lui a menti à elle et il lui a dit qu'il m'avait rencontré sur un site alors que je suis sa collègue de travail... et bien d'autres mensonges à elle a moi.... a toutes sa famille
et malgré ça il voulait continuer, moi j'ai refusé contrairement à vous mais je souffre encore 1 an après ...
moi je pense qu'il faut tous couper car au final, c'est nous qui souffrent et c'est nous qui se retrouve seule,
je ne suis pas d'accord avec Mélanie, il n'aime pas leur femme ni leur maîtresse , il s'aime qu'eux
moi quand il m'a quitté ce 25 avril 2016, il m'a dit je ne veux pas perdre tous ce que j'ai réussi à avoir... il m'a jamais parlé de sa femme, elle a un logement de fonction
lui il n'a rien lol.... il la manipule depuis tjrs
même si j'ai terriblement mal et que j'ai envie de mourir, aujourd'hui, je me dis ouf je ne serais pas cette femme "sa femme"
il recommencera c'est sur s'il revient pas vers moi il en retrouvera une autre
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités