Pulsion sexuelle envers une inconnue

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Doche91
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2014, 15:46

Pulsion sexuelle envers une inconnue

Message par Doche91 »

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à me sortir du gouffre depuis maintenant 2 mois. Voici mon histoire.

Je suis avec mon copain depuis environ 2 ans et demi, bientôt 3. Faisant partis de la même école, suivant le même cursus, nous sommes tout le temps ensemble et en particulier durant les soirées (moments où la tentation d'aller voir ailleurs est sans doute la plus forte).
Cependant, exceptionnellement, il y a deux mois, il a fait une soirée avec des amis sans moi. Sur le chemin du retour, il a croisé cette fille qui lui a demandé de venir l'embrasser et il y est allé. Il l'a embrassé, ils ont fait des préliminaires et au moment où elle lui a demandé d'aller plus loin il a pris peur et est parti en courant.
De mon côté je l'ai appris via la police car cette fille, une semaine après, porta plainte pour viol, contre lui; lui n'étant pas assez honnête pour m'avouer sa trahison...
Mise en garde à vue durant 29 heures, ils m'ont réveillé le lendemain de l'arrestation quand ils sont venus récupérer les affaires qu'il portait et m'ont posé toutes sortes de questions intimes durant un interrogatoire auquel j'ai accepté de participer. Finalement l'affaire fût classée sans suite mais le mal envers moi, il l'a quand même fait.

Je pense avoir encore des sentiments pour lui mais je ne sais vraiment pas comment vivre avec une telle chose, je n'ai encore jamais eu à gérer ce genre de situation.
Je lui ai conseillé d'aller voir un psychologue pour essayer de comprendre son comportement et de trouver une explication.
Apparemment ça serait la partie non raisonnée de son cerveau qui aurait pris le dessus, répondant à une pulsion sexuelle, à cause de l'alcool.
Il me dit qu'il n'a jamais pensé aller voir ailleurs, que cette fille n'était pas attirante à ses yeux et qu'il n'était même pas excité pendant l'acte, que ça ne lui a procuré aucun plaisir... Il regrette, se sent mal vis-à-vis de moi mais je n'arrive pas à tourner la page et je commence vraiment à m'inquiéter pour ma santé et l'avenir de notre couple.
De mon côté je me sens salie par son acte et par le fait qu'il n'ait pas été honnête envers moi, j'ai envie de le faire souffrir comme il me fait souffrir. J'essaie de comprendre qu'est-ce qui ne va pas chez moi pour qu'il ait pu me faire cocu, céder aussi facilement à la tentation... Était-elle plus belle que moi, mieux faite ?
Je fais souvent des cauchemars de tout ça, je les vois en pleine action ou alors je me vois entrain de casser la gueule à cette fille qui a détruit mon couple juste parce qu'elle avait envie de baiser...
J'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi lui ? Pourquoi avoir porter plainte ? M'a-t-il dit toute la vérité ? Pourquoi n'a-t-il pas résisté à la tentation ? Ses sentiments envers moi n'étaient-ils pas assez forts ? Comment être sûre qu'il ne recommencera pas comme il me le promet ? Comment baser une relation sérieuse sur un adultère ?
Comment retrouver confiance en soit ou même en lui après une trahison ? Cette question est une des plus primordiale pour moi car d'ici quelques mois, je vais entrer sur le marché du travail à un poste avec probablement pas mal de responsabilité et pour le moment je ne m'en sens plus capable, je n'ai plus envie... Je suis devenue hypersensible, j'ai perdu mon sourire et ma joie de vivre...

Quand pensez-vous ? Je sais très bien que vous n'aurez probablement pas de réponses à toutes mes questions mais peut-être auriez-vous quelques conseils ou exemples dans le même genre pour m'aider à avancer ?

D.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités