Besoin d'un conseil s'il vous plaît

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
melissaa13

Besoin d'un conseil s'il vous plaît

Messagepar melissaa13 » 21 nov. 2014, 01:46

Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et y'a 1 ans de sa je les trompée avec un gars de mon quartier qui connaît ... et cette homme la je suis encore en contact avec lui mais mon copain n'est pas au courant , il m'arrive de le voir de temps en temps parler au téléphone avec lui , et ne plus avoir de nouvelle pendant 3 4 semaine voir 1 mois et systématiquement après je reviens vers lui ou il revient vers moi .. Donc je me pose.la.question pourquoi je n'arrive pas à quitter mon copain pour cette homme la ? mon copain travaille à le permis la voiture je manque de rien il memmène en voyage me fait plaisir etc ... mais avec l'autre je n'est rien de tout sa , il travaille pas n'a pas de voiture ni de permis mais il m'attire énormement ... que faire ? aidez moi s'il vous plaît

kesiaa

Re: Besoin d'un conseil s'il vous plaît

Messagepar kesiaa » 11 févr. 2015, 21:29

Peut-être que tu pourrais en parler avec un psychologue pour mieux te comprendre.
Sinon je pense que tu dois être jeune, ado? Il te manque alors peut-être de la maturité pour pouvoir faire des choix (qu'on gagne avec l'âge normalement?). Tu voudrais garder le confort que t'offre ton copain, mais aussi l'aventure, les papillons que te procure l'autre garçon.
Essaye de voir comment tu peux créer l'"aventure" avec ton copain.