besoin d'aller voir ailleurs

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
enzo 07
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2015, 14:32

besoin d'aller voir ailleurs

Message par enzo 07 »

Depuis ma première femme, et à chaque relation que j'ai eue ensuite, , j'ai reproduit systématiquement le meme schéma : à savoir, l'envie de construire une relation durable, sérieuse, mais au bout de quelque mois, j'éprouve le besoin et l'envie de séduire d'autres femmes , et de tromper ma compagne,
celà fait à ce jour, six femmes que j'ai eue , mais que j'ai fini par perdre par ce fonctionnement ridicule, je perds tout à chaque fois , et me retrouve seul, à la case départ.
Je recherche les causes et surtout les remèdes, car , j'en suis le premier à en souffrir, en meme temps que mes conquètes.
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: besoin d'aller voir ailleurs

Message par Patouche »

Bonjour,
A mon avis, il faudrait que vous essayiez de comprendre pourquoi vous avez cette envie, que vous fassiez une auto-analyse la plus objective possible. Une peur inconsciente de la relation durable ? une envie de "détruire" votre bonheur parce que vous ne le méritez pas ? Un ennui ? Un besoin de se sentir vivre ? Une perte de libido quand la relation est trop facile ?
Les raisons peuvent être multiples, et c'est difficile de trouver une solution sans connaître la raison, je crois.
Bon courage !
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: besoin d'aller voir ailleurs

Message par Luciole »

Un manque de confiance en vous qui fait que vous avez besoin d'avoir l'impression que vous plaisez, que vous avez le contrôle ?
Sissinicole
Messages : 4
Inscription : 16 août 2018, 13:36

Re: besoin d'aller voir ailleurs

Message par Sissinicole »

Séduire fait parti de l'être humain en général
Sissinicole
Messages : 4
Inscription : 16 août 2018, 13:36

Re: besoin d'aller voir ailleurs

Message par Sissinicole »

Bonjour
Il y a un hic avec ce forum les réponses sont automatisé ou quoi tes deux réponses sont exactement les mêmes reçu sur mon sujet.
Pour te répondre je pense qun tu dois être un séducteur dans l'âme et si ta femme est acquise à tes yeux cela te donne envie de voir ailleurs
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités