J'ai trompé ma femme !! Je l'aime et elle me manque

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Chachat
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2016, 11:45

J'ai trompé ma femme !! Je l'aime et elle me manque

Message par Chachat »

Bonjour,
J'ai trompé ma femme, je lui ai avoué, je n'ai pas couche avec ma maîtresse (une histoire d'amour platonique). Cela a duré plusieurs mois.
Au moment où je lui ai annoncé, mon amour pour ma maîtresse a disparu et celui pour ma femme s'est révélé !!! Trop tard car le mal était fait !!!
Maintenant depuis 3 mois, on a chacun notre logement. Je ne vis plus, je pleure 3 ou 4 fois par jours. Nous nous entendons, elle est bloquée !! Je veux retrouver ma femme, j'ai des projets plein la tête !!! Je lui explique tout ça m'as je n'ai pas de retour à part des ok, oui,non où il fallait y penser avant !!!
Comment faire pour lui faire comprendre que je suis sincère et que je ne veux qu'elle ????
JibiLight
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2015, 10:55

Re: J'ai trompé ma femme !! Je l'aime et elle me manque

Message par JibiLight »

Je pense qu'elle l'a compris mais que ça l’indiffère.
Chachat
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2016, 11:45

Re: J'ai trompé ma femme !! Je l'aime et elle me manque

Message par Chachat »

Bjr,
Oui c'est ça ! Elle est bloquée! Elle n'a pas de colère Apres moi mais je suis transparent pour elle !!! Elle voudrait reprendre la vie commune mais elle ne peut pas !!! Je dois changer et je lui ai dit tout ce que je pensais, proposés tous les changements nécessaires pour reconstruire notre couple dans lequel on était bien. C'est ça le pire!!! Elle comprend mais ne peux pas. Je voudrais tant pouvoir qu'elle revienne !!! Comment faire ?
JibiLight
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2015, 10:55

Re: J'ai trompé ma femme !! Je l'aime et elle me manque

Message par JibiLight »

Elle ne reviendra pas et tu n'as pas à changer. Tu as à te découvrir, t'accepter et sortir de ta dépendance affective.
Chachat
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2016, 11:45

Re: J'ai trompé ma femme !! Je l'aime et elle me manque

Message par Chachat »

J'entends tout ça !!!
Je n'accepte peut-être pas comme tu dis
Dans ma tete j'ai changé, c'est garantie car j'ai pris un tel électro choc !!!
C'est une profonde envie que de pouvoir la reconquérir !!!
Je me trompe peut-être mais là, impossible d'imaginer autre chose
Corinne1984
Messages : 43
Inscription : 31 oct. 2014, 08:02

Re: J'ai trompé ma femme !! Je l'aime et elle me manque

Message par Corinne1984 »

Alors bats-toi pour elle. Montre-lui ton amour par mille attentions au quotidien (lettre, fleurs, ...) repense à vos débuts et séduits-la. Laisse-lui aussi du temps entre chaque entrevue. Plus tu vas te raccrocher à elle, plus elle t échappera.
Reaprivoise votre relation et suscite l'envie de son côté. Ravive la flamme des débuts. Ne vis pas que pour elle mais meys en application les changements demandés par ton épouse. Puis, quand elle te fera de nouveau confiance, ne perds jamais l'esprit qu'elle est ta priorité. Cela a pris deux ans à mon mari mais lui avait une relation intime avec sa maîtresse. Tout est possible à condition de s'en donner les moyens.
Bonne chance
bea83250
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2016, 14:20

Re: J'ai trompé ma femme !! Je l'aime et elle me manque

Message par bea83250 »

moi je viens de découvrir que mon conjoint ma trompé. Il est allé jusqu'au bout.
Il a envoyé 3800 sms rien le mois dernier à une fille et je ne sais pas si c'est la même ou si c'est une autre!
J'ai vu aussi qu'il a envoyé des 100 aines de sms à un mec qui propose des rencontres.

Tout ça pour te dire que ça fait mal d'être trompé, très mal!
Ta femme a besoin de temps mais si tu l'aimes vraiment, que tu veux recommencer alors prouve lui.
accroche toi, laisse lui du temps... et pourquoi ne pas lui proposer une thérapie de couple? car le pire c'est la perte de confiance et comment la retrouver.

Pour ma part, plus j'en découvre et plus j'ai le coeur qui se brise.

bon courage à toi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités