j'ai des doutes sur ma femme besoin d'aide

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
coolh
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2016, 21:05

j'ai des doutes sur ma femme besoin d'aide

Message par coolh »

Bonjour a tous
Âgé de 31 ans et ma femme de 26 ans, Je suis en couple depuis plusieurs années, j’ai 2 enfants.
Actuellement je vie une situation qui pourrie ma relation de couple, il y quelque temps j’ai fouillé le téléphone de ma femme et j’ai trouvé des échanges de sms entre ma femme et un collègue à elle. C’était des texto de flirt chose que ma femme a reconnue.
Dans un des Sms, ma femme a écrit « je te sens encore sur moi « quand je l’ai questionner sur ce sms, elle m’a assurer qu’il n’avait rien fait et que c’était juste pour lui dire qu’elle sentait son odeur sur elle après lui avoir fait la bises.
Je n’arrive pas à la croire car pour moi ce texto est sans équivoque.
Dite moi ce que vous penser et comment vous interpréter ce message.
Merci d’avance.
Avatar de l’utilisateur
KatiaPerezBez
Psychologue clinicien
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2016, 23:21
Ville : Paris
Contact :

Re: j'ai des doutes sur ma femme besoin d'aide

Message par KatiaPerezBez »

Bonsoir,
Je comprends votre inquiétude mais je ne pense pas que le plus important soit qu'elle est "fait" quelque chose ou pas, comment le savoir de toute façon si elle le nie. Ce qui me parait plus important est le fait qu'elle ait eu besoin de se sentir désirée par un autre. C'est donc une question de fond dans votre couple qui se pose où chacun doit se remettre en question et partager l'intimité de ses besoins. Inutile de traquer l'autre, cela n'apporterait rien je pense. En revanche il est question de poser son coeur sur la table.
Avez-vous envie de lui faire confiance ? Que dit-elle de ses désirs ? De quoi a-t-elle besoin ? De quoi avez-vous besoin ?
Nous changeons tous chaque jour et si nous ne prenons pas soin de ces changements il peut arriver un moment où, sans nous en rendre compte, nous sommes très loin de la personne avec qui nous vivons car nous ne la connaissons plus, elle ne nous connait plus.
Il me semble impératif que vous fassiez le point sur vos désirs respectifs, sur vos attentes, sur vos besoins.
Bien à vous
Psychologue clinicienne et psychothérapeute à Paris. Je travaille toutes les problématiques puisque ma pratique est centrée sur la personne et je vous aide à interpréter vos rêves si vous en avez.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités