mon mari a decouvert ma liason avec mon patron en retrouvant nos messages d amour de sex et mes photos vulgaires

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
cecile75
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2016, 06:35

mon mari a decouvert ma liason avec mon patron en retrouvant nos messages d amour de sex et mes photos vulgaires

Message par cecile75 »

Bonjour
Suis marie depuis 11 ans , il y a un an mon mari a decouvert ma liason de 3mois avec mon patron en retrouvant nos messages d amour, de sex et mes photos vulgaires. Quand il a decouvert, je suis devenu mechante et aggressive et j ai fait passé a mon mari et notre fille trois mois d enervement, de crie et d agressivite
Apres de lui avoir faire au tant de mal ,avec mari on a decidee de ne pas divorcer pour le bien de notre fille.
Il est parti travailler loin .dans le but que nous trouvion une solution au calme ,puisque il etais impossible de discuter sans agressitee ,
Pendant cette annee qui s est ecoule je suis reste avec notre fille seule,et je n ai trouver aucune solution ,comment peu t on expliquer a un enfant de 7ans cette situation?
Mon mari a trop de colere et de rage après mon copain ,il le menace , Pour ca il ne veux pas que mon copain voit notre fille.
Je le comprend , de toute facon je l aurai pas fait tout de suite non plus.
Et comme je suis toute seule , sans famille et sans personne a laisser ma fille , je passe pas de temps avec mon copain a part quand suis au travail.
Mon mari ,n a pu rentrer un mois pour voir notre enfant Durant c ette annee ,il parle tous les jours avec elle par skype , on a passee le mois de vacances ensemble pour le bien de notre fille,sous le meme toit de notre maison familial. Lui n arrive pas a passer le cap.
Comme c est moi qui a brise notre famille et je me sent coupable, je respecte la demandes de mon mari, que ma fille de 7ans ne sois au contact de mon copains .
Mais ma question est jusqu’ a quand il faut que je respecte sa demande (que mon copains ne voie pas ma fille ?.)
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: mon mari a decouvert ma liason avec mon patron en retrouvant nos messages d amour de sex et mes photos vulgaires

Message par nanelda »

Bonjour,

Êtes-vous toujours avec votre patron? Êtes-vous toujours avec votre mari? Tout cela me semble assez flou et nécessiterait d'être éclairci, ce qui vous aiderait à répondre à votre question. A partir du moment où vous n'êtes plus avec le père de votre fille il n'a pas à décider que vous présentiez ou pas votre ami à votre fille.

Rester ensemble pour une enfant est un prétexte pour ne pas invoquer d'autres raisons inconscientes. C'est faire porter à votre fille beaucoup trop de choses, je pense de plus qu'elle serait sans doute bien plus heureuse et sécurisée de vous savoir séparés plutôt que de subir cette situation dont elle ne saisit pas tout et où elle peut se culpabiliser en pensant que c'est sa faute. Donc déjà il faut parler à votre fille de ce qui se passe avec des mots adaptés et sans rentrer dans les détails: que papa et maman se sont forts disputés et que c'est pour ça que papa est parti car il est en colère, mais que cela n'a rien à voir avec elle (ce dernier point est très important).

Vous êtes responsable de la tromperie envers votre mari soit, mais pas responsable entièrement de la manière dont cela a dégénéré...

Être soutenue par un psychologue, compte-tenu de votre isolement, vous ferait du bien peut-être.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités