Je trompe mon copain avec mon collègue en couple aussi

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Maryposa
Messages : 1
Inscription : 25 août 2016, 19:43

Je trompe mon copain avec mon collègue en couple aussi

Message par Maryposa »

Voila, j'aimerais votre aide.
Je suis en couple depuis 10ans , pas encore mariée , mon couple est super, on est fusionnels, on s'aime à la folie.
Pour des raisons professionnelles j'ai du changer de région , mon copain doit me rejoindre dans 1 an.
Je suis seule ici, mon travail est prenant.
Je me suis liée d'une forte amitié avec mon collègue de bureau , j'ai craqué nous nous voyons régulièrement pour s'embrasser et faire l'amour.
J'étais bien dans cette situation , je n'ai pas l'impression de tromper mon copain car je l'aime toujours.
Mais mon collègue de bureau veux en finir avec ça car il culpabilise trop vis à vis de sa copine.
Moi je le vis mal. Je suis jalouse qu'il parte en week end avec sa copine et qu'il ne me réponde plus.
Lui veux qu'on reste les meilleurs amis du monde , qu'on continue à s'embrasser sans faire l'amour.
Je suis perdue.
Je ne sais plus qui je suis, pq je fais ça, pq je trompe l'amour de ma vie.
Et je ne sais pas comment m'enlever mon amant de ma tete, j'ai envie d'être avec lui. J'ai envie qu'il soit amoureux de moi. Mais je n'ai pas l'intention de quitter mon copain.
Aidez moi. Est ce normal mes sentiments ambivalents ???
Ethan
Messages : 4
Inscription : 27 juin 2017, 18:35

Re: Je trompe mon copain avec mon collègue en couple aussi

Message par Ethan »

Bonjour, je crois que dans une vie, autant perturbant cela puisse etre, on peut etre amoureux de plusieurs personnes en même temps... Ma femme actuel etait amoureuse de son homme mais etait amoureuse de moi aussi, qui etait son amant. C'est sur qu'on bout d'un moment, vous allez etre contrainte de faire un choix dans votre vie. Les relations a 3, ça ne marche pas vraiment.
Je trouve ça compliquer d'ailleurs, mais l'amour est complexe, soit vous etes amoureuses de ces deux hommes soit vous avez un besoin d'etre aimé et desiré, et vous vivez ça comme un combat, vous avez envie de gagner la partie face a cette autre femme , vous avez envie qu'il la quitte pour vous, mais vous ne voulez pas etre avec lui pour autant. Sentiment complexe, c'est a reflechir :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités