Je l'ai trompé et j'ai besoin d'aide absolument

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je l'ai trompé et j'ai besoin d'aide absolument

Message par Dubreuil »

focus a écrit :Je ne peux pourtant pas dire que je comble le manque affectif mais c'est quand même pour m'évader, que des femmes s'occupent un peu de moi d'une façon.
Le manque ne doit pas être comblé, c'est lui qui attise le désir et nous garde vivant.
Il s'agit surtout de bien savoir ce que nous voulons pour nous-même. Pas pour les autres.
Et d'en assumer la frustration le plus intelligemment possible. Si pour vous cette frustration est maintenant sexuelle, c'est ce que vous faites me semble-t-il...
L'affectif viendra plus tard, quand vous aurez retrouvé votre propre équilibre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lolaliligen
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2017, 15:28

Re: Je l'ai trompé et j'ai besoin d'aide absolument

Message par Lolaliligen »

Mon histoire est un peu commune a celle la, mais moi c'est en ce moment que sa se passe, je te comprend car moi en ce moment je déprime beaucoup
Lolaliligen
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2017, 15:28

Re: Je l'ai trompé et j'ai besoin d'aide absolument

Message par Lolaliligen »

Mon histoire est un peu commune a celle la, mais moi c'est en ce moment que sa se passe, je te comprend car moi en ce moment je déprime beaucoup
focus
Messages : 39
Inscription : 12 nov. 2016, 22:44

Re: Je l'ai trompé et j'ai besoin d'aide absolument

Message par focus »

Bonsoir Lolaliligen, si vous êtes d'accord, je veux bien que nous echangions sur nos situations, voire par messages privés. Qu'en dites vous ?
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Re: Je l'ai trompé et j'ai besoin d'aide absolument

Message par emeraude31 »

Lolaliligen a écrit :Mon histoire est un peu commune a celle la, mais moi c'est en ce moment que sa se passe, je te comprend car moi en ce moment je déprime beaucoup

qu'est ce qu'il t'arrive ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je l'ai trompé et j'ai besoin d'aide absolument

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :
focus a écrit :Je ne peux pourtant pas dire que je comble le manque affectif mais c'est quand même pour m'évader, que des femmes s'occupent un peu de moi d'une façon.
Le manque ne doit pas être comblé, c'est lui qui attise le désir et nous garde vivant.
Il s'agit surtout de bien savoir ce que nous voulons pour nous-même. Pas pour les autres.
Et d'en assumer la frustration le plus intelligemment possible. Si pour vous cette frustration est maintenant sexuelle, c'est ce que vous faites me semble-t-il...
L'affectif viendra plus tard, quand vous aurez retrouvé votre propre équilibre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités