Infidèle

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Emma40120
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2017, 09:09

Infidèle

Message par Emma40120 »

Bonjour voila je suis avec mon conjoint depuis plus de 2 ans nous avons un bébé de 4 mois. Depuis que je suis avec lui il m'a fait beaucoup de mal il m'a beaucoup blessé etc.. Pendant ma grossesse il essayais de reparler a son ex .. Il me disais meme de partir il me laissais pleurer dans mon coin me traitant de pleureuse fragile etc. Depuis mon accouchement il a totalement changé il est gentil, me comprend, essaye de m'aider au max, me dis qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie. Mais du coup je m'en veux car je l'ai trompé avec deux homme different enfin je n'ai pas eu de rapport juste des preliminaire mais c'est deja beaucoup. Je ressent tout le temps l'envie de le trompé.. Est ce par "vengeance" ? Peut etre que inconsiament j'essaie de lui faire payer ce qu'il m'a fait ? Enfin c'est etrange car je veux pas qu'il le sache je le lui cache au maximum & aujourd'hui je m'en veux enormement mais cette "envie" de le tromper est tres forte .. Ca me fait du mal de lui faire ca mais en meme temps j'aime beaucoup me sentir desirée .. Je gagne en confiance etc je voulais savoir d'ou vient le probleme ? Je ne me vois pas sans lui je l'aime plus que tout..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidèle

Message par Dubreuil »

Etre adulte c'est assumer tranquillement ses erreurs sans les faire peser sur l'autre.
Vous avez fait ce que vous aviez envie de faire au moment où vous l'avez fait, parce que vous étiez démunie et fragilisée, traumatisée par le comportement de votre mari. Si vous aviez eu une autre solution pour aller mieux, vous l'auriez prise. C'est derrière vous. Arrêtez de jouer à la victime. Stop.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités