Infidélité après 12 ans

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
David71
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2017, 01:41

Re: Infidélité après 12 ans

Message par David71 »

Johnny a écrit :
David71 a écrit :
Johnny a écrit :Une réponse qui montre bien qu'elle minimise et s'indiffère de ton ressentis. Peut être est ce un adultère partagé tout compte fait ? Qu'une femme se montre autant indifférente en dit long sur la dégradation de la relation.
Minimiser je dirai que tu as totalement raison, rester indifférente j'ai un léger doute, car c'est une personne qui as du mal à montrer ces sentiments! Car sur un papier elle te le dira que verbalement jamais( C'est bizarre une femme :D ). Maintenant peut-être que c'est moi qui se trompe! Je sais qu'hier soir je suis retourné voir "ma maîtresse" et celle-ci me donne tous ce que je ne trouve plus avec ma compagne!
Si tu es heureux comme cela, que pouvons nous pour toi ? Veux tu qu'on valide ton choix à ta place ? Qu'on te dise que tromper sa femme quand il n'y a plus de communication ni de vie sexuel c'est ok ? Ca ne l'est pas pour moi. Regarde, tu n'es pas heureux que ta relation se soit dégradée. Et cette maitresse qui t'apporte un bénéfice secondaire aussi te retarde à faire face à la réalité de couple dans laquelle tu es. Tu te mens à toi même en pensant avoir ce qu'il te faut grâce à une tierce personne. Maintenant, puisque c'est ton choix, assume le. Tu n'as visiblement besoin d'aucune aide ici, tu ne cherches qu'à être validé.
On peu dire que tu es crash :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Infidélité après 12 ans

Message par Jeannette »

Se séparer de la mère ne veut pas systématiquement dire ne plus voir le fils. Et les enfants ressentent les malaises même lorsque l'on fait tout pour ne pas les leur montrer. Du coup, ils sont souvent plus heureux auprès de parents séparés mais bien dans leur peau qu'au milieu d'un couple qui se déchire.
Les biens matériels, cela se gère. Indivis, vente, transformation, ... les solutions sont nombreuses suivant les cas.
Si les explications en tête à tête avec ta femme restent sans suite, la solution est peut être de faire appel à un professionnel extérieur : thérapie de couple auprès d'un psychologue.

Autrement dit, je rejoins Jonnhy sur un point : l'immobilisme est un non choix qui finit toujours mal.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités