IVG+Silence radio

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Nama33
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2017, 23:44

IVG+Silence radio

Message par Nama33 »

Bonjour à tous.
Aujourd'hui plus que jamais je suis en demande de réponses.
Ne pouvant les trouver aupres de intéressé ma tete est en ellubilition et je viens en parler ici.
En couple depuis 4 ans. Maman. Mon exhutoir fut mon amant celibataire.
L'an dernier on s'est vu 2 fois. La 2eme fois il m'a plaqué sans dire un mot. Il a fait le mort.
Cette année il est réapparu, on a discuté, on s'est expliqué et on a repris une "liaison".
N'ayant pas digéré son silence radio de l an dernier. J'étais très anxieuse dès que je n'avais pas de ses nouvelles. Il en avait marre, mais me rassurait. Me promettant d'être toujours clair avec moi. De me dire les choses.
On s est séparé, car il ne souhaitais plus poursuivre sexe type de relation. Choix difficilement accepté mais accepté quand même de ma part. On s'est revu toutefois,par 2 fois et on a couché ensemble. Il a re-clarifié les choses à ma demande et ma bien fait comprendre que c'était fini, et qu'il avait rencontré quelqu'un.

Puis ce fut le coup de grâce. Je suis enceinte de lui et lui dit tout. Sous le choc mais présent, il me rassure en me disant qu'on allait assumé l'IVG ensemble.Puis il s est fait de plus en plus distant. Plus concis . Il ne semblait pas trop s'en préoccupé. Le jour J il me prétexte ne pas pouvoir etre présent pour des raisons qui ne me regarde pas. Il me laisse avorter seule.
(par le plus grand des hasards j'apprend par la suite qu'il était en W.E avec sa nouvelle copine).
Puis les jours passent , je tente de le contacter. Rien SILENCE RADIO. Il ne cherche pas à savoir comment je vais. Ni si ca s est bien passé. RIEN

(Lors de notre dernier echange le jour de l'IVG il m avait dit qu'il ne risquait plus de me repondre quand je lui ai dit que je lui enverrai un sms pour lui dire si tt s est bien passé.)

Plus de réponse à mes sms ou mes appels.
Je deviens fragile. Hystérique. Car je vivais mal cette solitude face à cette situation deja compliqué. Je le harcele de me repondre. De m'aidé a comprendre. Je supplie mais rien. Il m'appel finalement il y a 2 jours. Et il me propose de m'accompagner pour mon écho de contrôle le lendemain, me promettant de me téléphoner le soir pour confirmer et je n'ai jamais eu de réponse.
Je ne sais pas quoi penser. Quoi faire? son silence me méprise , si. attitude me bouffe. Je ne veux plus continuer à lui écrire chaque jour espérant une nouvelle de sa part , une reponse.
Que puis-je faire?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: IVG+Silence radio

Message par Dubreuil »

Comprendre qu'il ne vous aime pas.
Et laisser tomber ce souvenir lamentable.
Aller parler de vous à un psy pour comprendre pourquoi vous ne comprenez pas...
Et vous dire que nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Nama33
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2017, 23:44

Re: IVG+Silence radio

Message par Nama33 »

Merci Dubreuil pour votre réponse. Et votre analyse.
C'est le poids du silence qui est dur à porter. Et à accepter. J'ai conscience que cette homme ne m'aime pas.
Mais je cherche à ce qu'il m'evoque les choses CLAIREMENT et je m'y attache malheureusement. Pensant sûrement avec une grande naïveté que tout doit être dit surtout les raisons de nos actes. Si ont doit faire le deuil d'une relation , comment y arrivés si on ne sait pas sur quoi on ferme la porte ?
:cry:
Eden54
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2018, 20:52

Re: IVG+Silence radio

Message par Eden54 »

Je ne peux pas t aider moi aussi aussi je suis en silence radio depuis 4 mois mes le probleme est due à sa mere
J en souffre aussi ...
mes d apres se que tu nous dit laisse tomber vraiment passe à autre chose courage cest dur je sais se que sais
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités