Relation à distance et adultere

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Jeffman
Messages : 1
Inscription : 17 août 2017, 23:23

Relation à distance et adultere

Message par Jeffman »

BonJour
Je suis en couple depuis plusieurs années Avec la meme femme, nous avons une bonne relation mais depuis le nombre d'années nous sommes devenu beaucoup plus amis que amants..je l'aime et je ne vois pas la quitter...

Il y a 9 mois lors d'un voyage d'affaires j'ai rencontré lors d'une soirée une jeune femme et j'ai eu le coup de foudre pour elle..et de son côté l'attirance à été forte aussi..Apres cette soiree nous avons gardé contact et nous sommes revue à 4 reprises .Elle habite à 2h30 de chez moi...


Ca fait 3 mois que je ne l'ai pas vu mais pratiquement à tous les jours nous nous textions


Depuis 1 mois elle s'est fait un copain...je me suis dit, c'est le temps de prendre mes distances ..je ne lai pAs texté pendant plusieurs jours et Samedi dernier, elle m'a envoyé un texto disant plein de belles choses ..qu'elle m'aimait que j'étais important pour elle etc...depuis j'ai recommencé à la texter...

Je suis fâché contre moi car je ne suis pas capable de couper les ponts avec et quand j'essaie ..j'ai de la difficulté et suis malheureux

Que faire?
Avatar de l’utilisateur
Isaur
Messages : 5
Inscription : 11 août 2017, 16:13

Re: Relation à distance et adultere

Message par Isaur »

Je pense que c'est une situation qui vous imposera tôt ou tard de faire un choix entre votre compagne et cette jeune femme.

Vous semblez éprouver des sentiments pour les deux, même si c'est d'une manière différente. Alors que faire ? La raison ou la passion ?

C'est vous seul qui pouvez prendre LA décision...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités