Supporter la trahison !

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Couple01000
Messages : 4
Inscription : 27 avr. 2011, 23:22

Supporter la trahison !

Message par Couple01000 »

Bonsoir a tous, voila je suis en couple depuis bientot 1an tout se passai bien jusqu'a quels mois, jusqu'a ce que je tombe sur des sms, site de rencontre ... Que possede mon ami ! J'ai donc vue qu'il draguait enormement de fille differentes sans pour autant les rencontrer. Il me dis que c'est un jeu , je le crois mais je ne peux pas supporter et lui il ne s'arrete pas et n'a pas l'air de comprendre que cela me fait enormement souffrir ! Je me dis que je serai peu etre mieu sans lui mais je ne peux pas le quitter je n'y arrive pas surtout depuis que l'on vit ensemble. Il ma rendu d'une jalousie maladive et paranoïaque je n'arrive pas a me controler et lui non plus ! Lasser de me reconforter je passe mes soiree a ne plus dormir et a pleurer tandis que lui dors, regarde la television et surtout il parle a toutes ses pretende virtuelle . J'ai oublier qu'il y a eu deux infideliter sans lendemain que j'ai pardonner. Tous ces problemes perturbe notre vie de couple qui devient de plus en plus invivable et distante ! ( presque plus de rapport sexuel, pleurs bagars ... ) voila mon quotidien ! Aidez moi merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Supporter la trahison !

Message par nicole dubreuil »

D'accord ! Faites vos valises et partez aimer ailleurs.
Couple01000
Messages : 4
Inscription : 27 avr. 2011, 23:22

Re: Supporter la trahison !

Message par Couple01000 »

Mais je n'y arrive pas ! Il change petit a petit je l'avoue , il fait des efforts mais il derape toujours a un
Moment donné
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Supporter la trahison !

Message par nicole dubreuil »

Antony, sexologue sur ce site a écrit plusieurs posts sur l'addiction sexuelle par internet. Lisez ces écrits, et laissez-lui un message privé.
Couple01000
Messages : 4
Inscription : 27 avr. 2011, 23:22

Re: Supporter la trahison !

Message par Couple01000 »

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités