Tromper et frapper

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
LaCHieuse17
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2017, 10:51

Tromper et frapper

Message par LaCHieuse17 »

Bonjour, voilà je suis en couple depuis 8 ans avec 3 filles. Donc voilà a mon accouchement de ma dernière elle a 9 mois maintenant mon conjoint ma tromper le jour de mon accouchement et quand je l'ai découvert et j'avais des doutes il a nié pendant toute la semaine que je suis rentré de la maternité il m'a frapper car je voulait le quitter ma grande de 6 ans a tout vu jusqu'à en parler a l'école aujourd'hui ça fait 9 mois je suis encore avec cette personne j'ai peur de lui j'arrive pas a le quitter pourquoi ? Car il va me pourrir la vie ou me frapper je n'ai plus confiance il travaille du lundi aux samedi jusqu'à 20h je me pose toute les questions est ce qu'il recommence pas a me tromper ? J'ai vraiment plus confiance. J'ai besoin de conseillé ou d'en parler ça me pourrit la vie tout le monde me dit je suis jeune que je pourrait refaire ma vie et que malgré que c'est un bosseur ect... que c'est pas une vie pour moi de vivre dans le doute... excuser moi du pavé
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Tromper et frapper

Message par Dubreuil »

Vous pouvez aller voir SANS EN PARLER A PERSONNE une assistante sociale qui vous aidera financièrement à partir. Si vous vous sentez en danger physique ainsi que vos enfants vous avez la possibilité de le quitter sans qu'il s'en doute ( car vous n'en avez parlé à personne, même pas à vos enfants ) puisqu'il travaille toute la semaine. Il vous suffit de louer ailleurs un appartement et de l'aménager vite et sans qu'il s'en aperçoive, avec les affaires que vous aimez vraiment, et celles que vos enfants préfèrent, car ensuite vous ne pourrez plus rien prendre.
Dans la même semaine vous écrivez en RA au Juge des enfants de votre ville ou région en expliquant ce qui s'est passé, qu'il vous frappe, qu'il vous fait peur et que vous êtes inquiète pour les enfants.
Le dernier jour pendant qu'il sera absent vous ferez déménager les meubles qui vous appartiennent, à vous et vos enfants en leur expliquant que c'est provisoire et pour les protéger, et qu'ils pourront voir leur pappa en étant accompagnés d'un adulte en attendant qu'il se calme. En même temps vous irez à la police donner votre nouvelle adresse avec photocopie de la lettre que vous avez adressée au Juge, et en expliquant pourquoi vous êtes partie.
Ainsi vous serez protégée par la loi, et vous aurez la garde des enfants s'il continue à être violent, et si vous êtes décidée à vous séparer et/ou divorcer.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités