Séparation difficile

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Vanesou
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2017, 17:56

Séparation difficile

Message par Vanesou »

Je suis actuellement sépare de mon conjoint avec qui j ai eu une relation pendant 17 ans. On a un enfant et pour l instant on vit encore sous le même toit. Je n'arrive pas à comprendre son attitude. Il ya environ 6 mois j ai appris qu' il me trompait avec son ancienne collègue. Il m'avait dit au début que c était une erreur et j ai décidé de lui pardonner. Tout de suite après il était comme dépressif a fini par me dire qu' il était perdu qu' il s en voulait , que j étais son pillier, que cette histoire représentait quelque chose pour lui, il buvait pas mal... du coup au début c est moi qui le consolait et je me suis dit les rôles s inversent c'est pas possible. Bref après d autres péripéties j ai décidé de mettre fin a cette relation. Et depuis le prince charmant a la maison il m offre des fleurs me fait des surprises m envoi des textos qui parle de tout et de rien comme pour maintenir un lien traine a faire les travaux qu on doit faire avant de vendre la maison tout en me disant qu' il respecte ma décision. Je suis quasiment sur qu' il a repris contact avec elle et qu il a des sentiments pour elle ! Je lui ai dit des le debut que s il l aimait il pouvais partir que je ne voulais pas être avec quelqu'un qui en aime une autre. Je comprends pas à quoi il joue avec moi ? Pourquoi il me laisse pas faire le deuil de notre histoire ?
Rayé
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2017, 05:21

Re: Séparation difficile

Message par Rayé »

C'est un cycle, qui va recommencer encore et encore, il a quatres phases, je m'en souviens plus, mais j'ai déjà vue un film en cours sur une situation similaire
Une forme de violence psychologique
Je foire peut être que ces pas ça
Vanesou
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2017, 17:56

Re: Séparation difficile

Message par Vanesou »

Peut être que c est pas ça mais ça m intéresse cette histoire de cycle? Comment ça va va recommencer encore et encore ? J aurai bien aimé aussi savoir quel film j aurais pu voir le rapport avec ma situation ! Merci en tout cas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités