SOS : je le trompe et ne peux m'empecher meme si ca me ronge

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: SOS : je le trompe et ne peux m'empecher meme si ca me ronge

Message par Jeannette »

mumus551 a écrit : tu le trahi avec ta double vie sans culpabilité ni remord ;tu le salit comme pas UN et tu parle d'amour oui l'amour pour ton vrai conjoint depuis plusieurs années mais pas pour le pere des enfants (j'espere qu'il n'a pas un enfant agé de moins de trois ans j'ai un doute sur la paternité)
Que de rage dans tes propos, mumus...
Si tu nous disais plutôt ce qui l'a déclenchée chez toi au lieu d'en faire profiter les autres, quoi qu'on pense du contenu de ton message ?

(à ce propos, n'oublie pas que ce forum est modéré et interdit les agressions verbales. Ce serait dommage de devoir effacer tes messages, ce qui malheureusement se produira si tu ne fais pas l'effort de modérer par toi-même tes propos...).
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
mumus551
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2017, 16:01

Re: SOS : je le trompe et ne peux m'empecher meme si ca me ronge

Message par mumus551 »

Jeannette a écrit :
mumus551 a écrit : tu le trahi avec ta double vie sans culpabilité ni remord ;tu le salit comme pas UN et tu parle d'amour oui l'amour pour ton vrai conjoint depuis plusieurs années mais pas pour le pere des enfants (j'espere qu'il n'a pas un enfant agé de moins de trois ans j'ai un doute sur la paternité)
Que de rage dans tes propos, mumus...
Si tu nous disais plutôt ce qui l'a déclenchée chez toi au lieu d'en faire profiter les autres, quoi qu'on pense du contenu de ton message ?

(à ce propos, n'oublie pas que ce forum est modéré et interdit les agressions verbales. Ce serait dommage de devoir effacer tes messages, ce qui malheureusement se produira si tu ne fais pas l'effort de modérer par toi-même tes propos...).
c' quoi ce message on dirait que j'ai etait pris en flagrand delit de vol ;maintenant dit moi si j'ai le droit de repondre aux messages ou non
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: SOS : je le trompe et ne peux m'empecher meme si ca me ronge

Message par Dubreuil »

En effet, comme le relève Jeannette, si vous nous disiez plutôt pourquoi ce post ( et tous ceux traitant de l'infidélité ) déclenche autant d'intolérance et d'hostilité chez vous ?

*** (à ce propos, n'oublie pas que ce forum est modéré et interdit les agressions verbales. Ce serait dommage de devoir effacer tes messages, ce qui malheureusement se produira si tu ne fais pas l'effort de modérer par toi-même tes propos...).[/quote]

c' quoi ce message on dirait que j'ai etait pris en flagrand delit de vol ;maintenant dit moi si j'ai le droit de repondre aux messages ou non[/quote]
Ce forum est tenu par des professionnels. Il n'est pas destiné à des débats et jugements projectifs, mais basé sur une reflexion personnelle de celui qui écrit, ET DE CELUI QUI LE LIT.
les termes extrémistes ou moralisateurs ne sont donc pas de mise.
C'est un plus donné aux internautes où la parole de l'un devient la douleur de l'autre. Nous sommes tous dans le même bateau.
Ce que l'un écrit peut être l'histoire de l'autre, il n'y a aucun jugement à avoir. Et les réponses données sont des réponses QUE L'ON SE DONNE A SOI-MEME, car nul ne peut être dans la peau, et le cœur de l'autre.
Il convient donc de nous donner votre propre expérience si vous ne supportez pas les propos tenus sur l'infidélité.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités