L'infidélité est tombée sur moi

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Maledansmapeau855
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2018, 04:36

Re: L'infidélité est tombée sur moi

Message par Maledansmapeau855 »

Dubreuil. J'estime que quand on trompe, c'est que l'on assume d'être dans les bras d'un autre. Donc on doit savoir l'assumer devant son mari. Le mari de la posteuse, lui fait confiance lui. Et elle le trompe. J'estime qu'il doit y avoir au moi au l'honnêteté. Elle dois au moins sa a son mari. Si elle aimait son mari, elle l'aurait respecter, et respecté la confiance qu'il a en elle. De toute façon la posteuse est comme toutes les femmes, incapable de resté fidèle. Au du moins incapable d'être honnête, et d'être digne d'une alliance. C'est désolant...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: L'infidélité est tombée sur moi

Message par Dubreuil »

[quote="Maledansmapeau855"] Si elle aimait son mari, elle l'aurait respecter, et respecté la confiance qu'il a en elle.

*** Qu'en savez-vous de son amour ? Pourquoi ne pourrait-elle pas avoir des sentiments pour deux hommes ? Différents, certes, mais des sentiments ?
Allez hop ! ON décide que l'on aime plus celui-ci, on renie d'un coup dans son coeur tout ce qui a été partagé, sincère, pour celui-là ! On le lui dit et on se casse ? C'est ça votre idée de l'honnêteté ?

De toute façon la posteuse est comme toutes les femmes, incapable de resté fidèle.
*** Que vous a dit celle qui vous a quitté ?

Il faut tout simplement penser à la douleur de l'autre avant la nôtre.
Il faut tout simplement GRANDIR
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Maledansmapeau855
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2018, 04:36

Re: L'infidélité est tombée sur moi

Message par Maledansmapeau855 »

Dubreuil.
Pour être grand, je le suis. C'est bien pour sa que je me marie pas avec une française.

La posteuse, na pas de respect, point. Si elle aimait son mari, ou qu'elle respecter son alliance, elle serait resté fidèle, point. En l'occurrence elle a pris son mari pour un idiot. Comme toute les françaises. Se pays n'a plus de respect...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: L'infidélité est tombée sur moi

Message par Dubreuil »

Pour être grand, je le suis. C'est bien pour sa que je me marie pas avec une française. ( remarque stupide et sexiste )

La posteuse, na pas de respect, point. Si elle aimait son mari, ou qu'elle respecter son alliance, elle serait resté fidèle, point.
elle est libre de ses pensées et de son corps, heureusement que beaucoup luttent pour cela
( si vous mettez " point " à la fin de vos phrases, cela veut dire que vous les annulez ( acte manqué )

En l'occurrence elle a pris son mari pour un idiot ( ou bien la femme " vous a déjà fait le coup ! )

Comme toute les françaises. Se pays n'a plus de respect...[/quote]

Vous êtes sans doute infaillible.
Votre jugement ne regarde que vous.
De plus, nous touchons là à la haine raciale.
Post sans intérêt pour faire évoluer...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Monique.
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2015, 20:01

Re: L'infidélité est tombée sur moi

Message par Monique. »

Maledansmapeau855 a écrit : comme toute les françaises. Se pays n'a plus de respect...
:lol:

Alors ne cherchez pas la fidélité ailleurs non plus, car c'est bien risqué que vous soyez encore plus déçu.
Maledansmapeau855
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2018, 04:36

Re: L'infidélité est tombée sur moi

Message par Maledansmapeau855 »

Monique, la fidélité je sais la trouvé, j'ai aucune crainte sur ma futur femme. Il suffit de regardé bien loin de la France, dans un pays ou l'adultère est puni de prison. Se qui est très bien, en France sa devrait être pareil.
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: L'infidélité est tombée sur moi

Message par Orphé »

Maledansmapeau855 a écrit :Monique, la fidélité je sais la trouvé, j'ai aucune crainte sur ma futur femme. Il suffit de regardé bien loin de la France, dans un pays ou l'adultère est puni de prison. Se qui est très bien, en France sa devrait être pareil.
Pour les hommes aussi l'adultère "est puni de prison" ???

Pffft qui voudrait que le conjoint reste par peur plutôt que par Amour !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: L'infidélité est tombée sur moi

Message par Dubreuil »

[quote="Maledansmapeau855"]Monique, la fidélité je sais la trouvé, j'ai aucune crainte sur ma futur femme. Il suffit de regardé bien loin de la France, dans un pays ou l'adultère est puni de prison. Se qui est très bien, en France sa devrait être pareil.

C'est vous qui êtes en prison, prisonnier de votre obscurantisme et de vos croyances.
Vous méprisez et punissez dans la femme ce que vous vous autorisez, et sa liberté d'être et d'exister.
Vous êtes sexiste, vous tenez des propos racistes, homophobes, et criminels.

Voilà pourquoi vous vous présentez sous le titre " mal dans ma peau " !
Réfléchissez, évoluez...

Dans l'état, je vous laisse jouir de votre IGNORANCE jusqu'à demain matin, pour que les internautes mesurent ce que peut-être la haine identitaire, puis je vous bannis de ce site qui est ouvert au nom de l'intelligence et de la tolérance.
( Vous humiliez ainsi tous les autres hommes, libres, éveillés, et dignes d'être aimés )

Dubreuil
Modérateur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: L'infidélité est tombée sur moi

Message par Dubreuil »

" De toute façon la posteuse est comme toutes les femmes, incapable de resté fidèle. "
A votre avis ( avant demain !) pourquoi une femme est-elle " infidèle" ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: L'infidélité est tombée sur moi

Message par Dubreuil »

" Dans l'état, je vous laisse jouir de votre IGNORANCE jusqu'à demain matin, pour que les internautes mesurent ce que peut-être la haine identitaire, puis je vous bannis de ce site qui est ouvert au nom de l'intelligence et de la tolérance.
( Vous humiliez ainsi tous les autres hommes, libres, éveillés, et dignes d'être aimés ) "

Banni ce jour.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités