Infidélité

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Otousignant
Messages : 12
Inscription : 17 déc. 2016, 05:08

Infidélité

Message par Otousignant »

Bonjour je suis en couple depuis 30 ans. Aucune relation sexuelle depuis au moins 15 ans. J'ai eu plusieurs amants pour combler ce manque. Mon conjoint bonne santé, pas de maitresse mais aucune libido. Moi j'adore les hommes leurs présences. Je me sens seul. Pas facile de trouver un amant et de se rencontrer. Tout ne manque. Je ne sais plus quoi faire. Jecssus qu' un jour l'amant ne sera plus possible. Je vis avec mon conjoint car nous avons des affinités. Comment réfléchir à tout cela. Merci
momo75012
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2017, 09:57

Re: Infidélité

Message par momo75012 »

Bonjour ,

Je comprends très bien votre situation.


Je suis marié aussi depuis 2004 ! des jumeaux , ma femme est bien sauf sexuellement on ne s aime plus !!! mais on fait semblant !

au debut j ai été fidele , mais aprés l arrivée des enfants ! changement d humeur , beaucoup de dispuites ......je reste pour mes enfants .

je la trompe , oui , je vais sur certaisn sites mais ça marche pas beaucoup des que je dis que je suis en couple ! oui !


l infidelité me procure un sentiment de vengeance sur LA VIE pas sur ma femme !

je me sens superieur au destin qui m a mis dans cetet situation et qui m imposse cette vie avec une femme qui n aime plus le sexe !

j ai des besoisn , ma femme est renfermée , et n aime pas discuter de ça , sinon ça tourne a des disputes et prises de tete !

voilaà !

mais je vous dis essayer de trouver un amamnt ...des amants .....pour vous sentir bien et sauvegarder votre couple . c est ce que je fais .
Mich38
Messages : 3
Inscription : 23 nov. 2018, 07:11

Re: Infidélité

Message par Mich38 »

Cc Outousignant pourquoi rester avec lui pour lui faire plaisir ? tu n'as pas à te sacrifier si il ne t'honore plus, les amants çà va bien un moment mais çà ne comble pas une vraie relation c''est juste un emplâtre sur une jambe de bois c'est pas de l'amour trouve toi un homme avec lequel tu continuera ta vie ,pourquoi souffrir ? les affinités ne font pas tout. Si c'était moi et bien je me barre et ton maris peut comprendre çà non ? il devrait même t'encourager à partir ?et refaire ta vie quand il n'y a plus se sexe dans un couple c'est de l'amour platonique c'est plus un couple çà devient de l'égoïsme
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités