Tristement banal mais je suis perdue...

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Vanille1986
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2017, 15:15

Tristement banal mais je suis perdue...

Message par Vanille1986 »

Bonjour à tous et à toutes,
Mon sujet n'est pas nouveau, au vue des nombreux messages que je viens de découvrir ici..
Je suis mariée depuis 15 ans, 2 beaux enfants, et un mari avec qui je m'entendais bien, mon meilleur ami, on a toujours passé des heures à discuter autour d'un verre de vin, très complices..
Malheureusement la vie ne nous a pas épargné niveau difficultés (grosses épreuves maladie, handicape, professionnel, dépression de mon mari ..) et des hauts et des bas ont fait leur apparition.
Cela m'a doucement éloigné.. Je m'en rendais compte et j'ai essayé très souvent de refaire partir la flamme..
Il ne le voyait pas.
Il y a 2 ans j'ai rencontré par Instagram un homme plus jeune (j'ai 37 ans il en a 30),nous avons passé 6 mois à s'écrire, puis nous nous sommes vus l'année dernière le temps d'un we.. Week-end merveilleux, très court mais très doux, tendre et sensuel..
De là cet homme a voulu une relation suivie et régulière (nous n'habitons pas la même ville), et j'ai tenu 1 an sans le voir.. J'ai lutté.. Mais on s'écrivait et s'appelait tous les jours, notre complicité devenait folle, on se connaît par cœur, on est amoureux.. Il n'y avait que lui dans ma vie, nous n'avions plus de relations sexuelles avec mon mari..
Mais je luttais pour résister à ce que je ressentais.
Jusqu'avant l'été.. Cet homme m'annonce qu'il n'en peut plus de m'attendre.. Qu'il est fou amoureux de moi mais que je ne lui donne aucune garantie et même pas celle de se revoir un jour.. Je le sens désespéré et triste..
C'est un electrochoc pour moi.
Je ne peux et veux pas le perdre.. Alors je me débrouille et vais le voir pour 3 jours... En lui donnant les garanties qu'il attendait... Et qu'à présent je m'engagerais dans cette relation et qu'on se verrait régulièrement. Il est fou de joie.. Moi aussi.. On passe 3 jours merveilleux... On parle, on rit, on fait l'amour comme jamais je ne l'avais fait.. Comme jamais on me l'avait fait.. C'est électrique de ce côté là. On s'en rend compte mutuellement et ça nous submerge..
Cest un renouveau dans notre histoire.
On se revoit en août.. Encore + merveilleux..
Et en septembre..où malheureusement en fouinant dans son tel je surprends des message à un ami à lui où il parle d'une nana qu'il a vu 3 fois avant l'été et avec qui il a couché une fois..quil est triste d'avoir fait ça mais qu'au bout d'un an sans aucune perspective d'avenir avec moi, sans m'avoir revu, il avait craqué et préférait alors me quitter.
J'ai trouvé aussi les messages échangés avec cette fille.. Ou il arrête tout du jour au lendemain. En lui disant "qu'ils ne recherchent pas les mêmes choses. Ciao." C'était le jour où j'ai eu L'electrochoc et où je l'ai appelé pour lui dire que je l'aimais et voulais avancer avec lui.
Même si je comprends tout à fait ce qu'il a fait, j'ai du mal avec cette infidélité.. On se disait néanmoins qu'on s'aimait, on se considérait ensemble.. Il fait tout pour me rassurer aujourd'hui de la plus belle des façons.. M'entoure, m'envoie des messages merveilleux, des je t'aime toute la journée, me fait passer en priorité, a mis en pause toute sortie avec ses potes ou autre afin detre présent pour moi (je rappelle qu'on vit à + de 500km l'un de l'autre)... Je reviens d'une semaine avec lui là et c'était une semaine merveilleuse...
Je l'aime de plus en plus..
Et mon mari dans tout ça ? On n'avait plus aucune communication jusqu'à il y a 2 mois et une discussion où il se rend compte que ça ne va plus entre nous.. Il soupçonne quil y a quelqu'un dautre.. Mais il ne veut pas me perdre.. Il veut tout faire pour que ça reparte.. Il a reconnu m'avoir négligée, avoir pensé que j'étais un acquis dans sa vie, aucune petite attention, ni pour mon anniversaire, Noël, St Valentin.. Retour d'une soirée bourré en début d'année où on se dispute et il me secoue et me jette par terre.. Tout ça m'a éloigné de lui.
Pourtant aujourd'hui ses mots me touchent.. Me font pleurer.. Je déteste lui faire de la peine. Je ne sais plus ce que je veux.. J'ai peur de perdre l'un.. J'ai peur de perdre l'autre...
Comment savoir si ce que j'éprouve pour mon mari est de la nostalgie vu les 15 ans passés ensemble ou toujours de l'amour... Je le trouve toujours terriblement attirant.
Mais je n'ai plus de désir sexuel pour lui par exemple.. Dois-je essayer à nouveau ? J'aurais l'impression de tromper l'autre...
Je suis perdue... Tellement triste...
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Tristement banal mais je suis perdue...

Message par licornemagique »

Il n'y avait que lui dans ma vie, nous n'avions plus de relations sexuelles avec mon mari... Mais je n'ai plus de désir sexuel pour lui par exemple.. Dois-je essayer à nouveau ?
Tout cela paraît-être ce qui est, une histoire pour combler un manque?
C'est en essayant que l'on se trouve, puissions nous nous trompez pour y accéder.

en fouinant dans son tel je surprends des message
Sommes nous coupable de notre savoir.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Vanille1986
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2017, 15:15

Re: Tristement banal mais je suis perdue...

Message par Vanille1986 »

@Licornemagique
Tu as raison.. Au début ça a été totalement pour combler un manque.. Les relations sexuelles avec mon mari se sont arrêtées à mesure que mon histoire avec l'autre prenait de la place dans ma tête...
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités