Ma femme a des sentiments pour un autre

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Jean2811
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2018, 11:15

Ma femme a des sentiments pour un autre

Message par Jean2811 »

Bonjour à tous, 
Je vous adresse ce message car je suis perdu :

Voilà sept mois, ma compagne a rencontré un autre homme. Il a commencé par lui demander si elle avait un amoureux. Puis il lui a offert un cadeau (une pierre déstressante). A ce stade, en juillet, je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas refusé, mais elle n'a pas su me répondre.

Entre temps elle a appelé ses amies pour expliquer ce qui lui arrivait. Puis en septembre, tous s'est accéléré : il lui a proposé d'aller à une expo de peinture, ce qu'elle a refusé. Puis il lui a donné son numéro de téléphone. Nouvelle dispute, car elle voulait le garder. Et elle a fini par lui donner le sien.

J'ai commencé à douter et faire ce qu'il ne faut pas faire : chercher des preuves de son infidélité.
Son historique mentionnait qu'elle avait recherché la compatibilité amoureuse entre son signe et le sien, où il habitait, qui était sa femme, et elle m'a enfin dit qu'ils avaient échangés des sms mais qu'elles les avaient supprimés de peur que je ne les découvre.

Face à cette crise, ils se sont appelés et elle lui a expliqué la situation : il lui a répondu qu'il ne voulait pas foutre le bazar dans sa vie, car nous avons un petit garçon de six ans. Après des fêtes très difficile car il fallait faire bonne figure auprès de nos familles respectives elle a pris l'engagement de en plus entrer ne contact avec lui par le biais du téléphone.

Mais récemment, le 24 janvier pour être exact, j'ai vu qu'elle l'avait appelé : il lui a dit qu'il avait enfin les clés de sa nouvelle maison et elle l'a félicité soi-disant.

Une nouvelle crise est en marche, il est parti au ski cette semaine, et il lui a redit qu'il ne voulait pas être responsable d'une séparation.

Je ne sais plus quoi faire ? Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce genre de choses ? Quels conseils pouvez-vous me donner ? Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me savoir malheureux tout seul dans mon coin si on se séparait. Nous avons passé le 13 et 14 janvier un week-end romantique où tout a fonctionné comme avant...Mais dès son retour, je sens bien que ses pensées étaient à nouveau tournées vers lui...qui porte le même prénom que moi !
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Ma femme a des sentiments pour un autre

Message par Marisol »

Bonjour Jean,
je ne connais pas votre passé, ni votre histoire de couple. Je ne suis pas psy non plus...
Mais il arrive semble t il que dans le parcours d'un couple, l'un ou l'autre soit troublé par quelqu'un et passe le cap d'une aventure, oui...

Je pense que l'essentiel, là, reste la communication entre vous deux et voir ensemble à ce qu'elle cherche dans cette relation qu'elle n'a pas ou plus dans votre relation...
Tout cela est si intime...Personnellement j'ai entendu, pas mal de couples âgés qui avaient connu, oui ce genre de crise...et qui avait survécu, avec de belles et longues années devant eux.
Mais vous seul, savez les liens qui vous unissent et jusqu'où vous êtes prêt à accepter, patienter ou pas...
C'est tellement délicat ... Il faudra beaucoup, beaucoup d'amour pour panser la blessure, la confiance...
Chaque histoire est unique et tout est mouvement...
Bon courage à vous
Jean2811
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2018, 11:15

Re: Ma femme a des sentiments pour un autre

Message par Jean2811 »

Je vais la quitter. Seules de vraies disputes pourront définitivement nous faire rompre. Je vais faire ça, je suis excédé, ça fait trois mois qu'elle me ballade !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités