On m'aide et on veut tout me reprendre...

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
ziann07
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2018, 12:39

On m'aide et on veut tout me reprendre...

Message par ziann07 »

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis dans cette situation un peu compliquée...

Je fréquentais une nana qui a 10 ans de plus que moi, elle a un mari et des enfant, au début c'était que de l'amitié. Puis et venu le jour ou elle a trompé son mari avec moi, elle est tombée amoureuse de moi, je l'aimais aussi. on se voyait de plus en plus souvent.

Elle connaissait bien ma situation familial, ma situation financière. Elle m'offrait souvent des sorties et des restos, c'était carrement une vie de couple. Je voulais partir de chez moi elle m'a beaucoup aidé à trouver un appartement et aussi pour l'aménager en me donnant pleins d'affaires, elle m'a offert pleins de trucks. Pour que ce soit vivable. Mais elle était presque envahissante, elle me laissait pas le temps d'aller chercher chez mes amis des affaires par exemple de cuisine qu elle avait déjà trouvé... C'était un peu comme si elle voulait que ce soit que elle qui m a aidé...

Alors j'ai un peu fermé les yeux, et me suis laissé guidé par elle. Pour tout ce qu elle a fait je lui ai prêté la clef de mon appartement.. Puis elle m'a dit un jour qu elle savait que je trouverai une fille qui me correspondrait plus, elle s'y attendait.

Puis voilà il y'a deux semaines j'ai rencontré une fille j'étais ivre, et je l'ai embrassée... et elle a su cette rencontre que j'ai eu

Le soir de la St-Valentin on a discuté et elle a pété les plombs, on s'est engueulé et voulu prendre quelques affaires que je lui ai passé. Puis je lui ai demandé la clef de mon appartement, et la elle a encore plus gueuler et m'a dit que non tu n auras pas cette clef tant que tu n'auras pas rendu tout ce que je t'ai donné et tout les sous que je t'ai prêté et rembourser toutes les sorties qu on a fait ensemble...

A ce moment je lui ai barré la route pour qu'elle me rende la clef, elle a commencé à être très menaceante à vouloir exploser tout ce qu il y avait dans l'appartement alors je lui ai laissé partir.

Lendemain j'avais peur qu'elle raboule chez moi alors que je travaille, alors j'ai changé le cylindre de ma porte d'entrée le plus vite possible. Elle ne le sait pas, mais elle m oblige à lui rendre tout ce qu'elle m a donné pour mon appartement, des choses nécessaire pour vivre, pour l'appartement. Pour l'argent, je suis d'accord de lui rendre ce qu elle m a prêté que je ferais au plus vite mais tout ces objets pour le moment c'est impossible.

Donc voilà je vous demande qu'elle est votre avis?

merci
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: On m'aide et on veut tout me reprendre...

Message par licornemagique »

Il peut être dur de quitter sa maman, mais vous avez bien fermé votre chambre à clef, elle devrait comprendre que vous n'êtes plus sont petit garçon qu'elle maternait.

Pour le reste, vous n'avez rien à lui rembourser, mais je m'interroge si l'ensemble des choses sont à sont nom.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: On m'aide et on veut tout me reprendre...

Message par Dubreuil »

Portez plainte.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
ziann07
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2018, 12:39

Re: On m'aide et on veut tout me reprendre...

Message par ziann07 »

licornemagique a écrit :Il peut être dur de quitter sa maman, mais vous avez bien fermé votre chambre à clef, elle devrait comprendre que vous n'êtes plus sont petit garçon qu'elle maternait.

Pour le reste, vous n'avez rien à lui rembourser, mais je m'interroge si l'ensemble des choses sont à sont nom.

Non mais on parle pas de ma mère là, c'est une nana mariée que j ai rencontré. On était ami puis il y avait plus. Quasiment une vie de couple... Elle a trompé son mari avec moi. Puis justement c est elle qui m a beaucoup aidé et maintenant veut tout reprendre
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: On m'aide et on veut tout me reprendre...

Message par licornemagique »

"Non mais on parle pas de ma mère là"

- J'avais compris, c'était juste une comparaison, un rapprochement face aux parents qui offrent des cadeaux à leurs enfants et qui leurs reprennent quant il ne font pas se qu'il veulent, des lors qu'ils font une bêtise qui ne leurs plaît pas. Il y a aussi ses parents qui demande à leurs enfants la somme de leurs éducation.
C'est parents qui pensent acheter leurs enfants par cadeaux, s'est parents qui on du mal à accepter que l'enfant ne se possède pas (comme si en investissant dans les cadeaux, ils construisaient quelque chose, et que se quelque chose, la somme de leurs "efforts", leurs appartenaient maintenant), l'enfant doit être redevable, d'obéissance, d'amour...
Ses achats de consolation ne servent qu'a se rassurer de maintenir un amour dont ils ne sont pas sur, finalement, ils paient leurs propres peur.

Tout se temps pour lequel ils s'évertuent à choyer leurs enfants, s'envole des lors qu'ils s'envolent, et cette peur cherche à se taire en reprenant tout pour l'oublier, c'est une façon de tout effacer, mais s'est aussi une façon de retrouver cette enfant qui n'a maintenant plus rien pour maintenir sa dépendance, la dépendance du parent envers sa propre peur.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
ziann07
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2018, 12:39

Re: On m'aide et on veut tout me reprendre...

Message par ziann07 »

licornemagique a écrit :"..."
Ah d'accord, je comprend mieux maintenant et bien merci beaucoup pour ta réponse!
As-tu une idée comment je pourrais au mieux arranger tout ça?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: On m'aide et on veut tout me reprendre...

Message par licornemagique »

Dubreuil a écrit :Portez plainte.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: On m'aide et on veut tout me reprendre...

Message par Helion »

ziann07 a écrit : As-tu une idée comment je pourrais au mieux arranger tout ça?
Bonjour,

Voici une proposition d'actions:
1) Faites une liste permettant de faire la part des choses entre les objets qu'elle vous a prêtés et ceux qu'elle vous a donnés.
2) Un jour où elle est de bonne humeur, mettez-vous d'accord avec elle sur la liste des objets à lui rendre et sur la date de restitution (délai nécessaire pour remplacer les objets).
3) Respectez votre part de l'accord.

Si ça se passe mal, son mari finira par être au courant, ce qui n'est pas dans son intérêt. Elle a donc encore davantage intérêt que vous à ce que ça se passe bien.
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités