Dans l'impasse apres un flirt avec une autre fille

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
camille73646
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2018, 14:25

Dans l'impasse apres un flirt avec une autre fille

Message par camille73646 »

J'ai besoin de votre aides et de votre avis sur ma situation je n'arrive pas a m'en sortir toute seule .
Cela fait 4 ans que je suis en couple.
Arrivé a 3 ans de relation j'ai pris peur de perdre ma jeunesse et de n'avoir connu que un seul garçon dans ma vie ( terrible connerie d'avoir pensé ça)
j'ai donc imposé a mon copain avec qui tout se passait bien de faire une pause pour "m'amuser"
J'ai embrassé un garçon pendant cette pause et m'ont copain m'en a beaucoup voulu,il a voulu se venger et a flirter avec une fille que je detesté, il n'a plus voulu arreter de lui parler alors que moi je ne parlais plus a l'autre garçon. Il me disait qu'il devait encore se venger et qu'il devait attendre d'etre satisfait avant d'arreter de parler a cette fille . J'ai dus presque en venir au mains avec cette fille pour qu'il arrete de lui parler definitivement . Il est pret a passer au dessus de ce que j'ai fais pour qu'on se remette ensemble mais moi je n'y arrive pas . Je sais que ce que j'ai fais EST PIRE qu'un flirt mais le fait qu'il m'est vu souffrir et le supplier d'arreter de parler a cette fille et qu'il n'est pas voulume hante l'esprit je n'arrive pas a passer au dessus . Je me dis que si je ne serai pas aller voir cette fille pour m'enerver et lui parlerai peut etre encore . Je ne sais plus quoi faire a chaque fois qu'on essaie de se remettre ensemble je n'arrete pas de revenir sur ce qui c'est passer je pose 64474 questions et je fini toujours par le quitter quand j'apprend une nouvelle chose sur leur flirt . Je n'arrive pas a pardonner ni a ne plus lui en parler et d'un autre coté je me dis que je ne peux pas non plus effacer 4 ans de relation alors que c'est moi qui est voulu faire cette pause , aidez moi svp donnez moi vos avis sans trop etre mechant je sais que c'est moi qui ai demandé c'est pause et que je peux m'en vouloir qu'a moi meme mais moi j'ai étais sincere avec lui je n'ai pas voulu le tromper donc je lui ai dis qu'on fasse une pause pour faire ça lui meme pendant la pause il me disait " moi je pourrai jamais faire ça , jamais je te ferai ça meme si on est plus ensemble" mais par vengance il l'a fait et je ne m'en remet pas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités