trompée et mise dehors

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
vero4x4
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2018, 13:23

trompée et mise dehors

Message par vero4x4 »

Bonjours à tous,
je vis depuis 18 ans avec un homme qui venais de quitter son ex. En 2016 par le biais de facebook il l'a retrouvé elle habite à 200kms de chez nous, il on bcp dialogué puis comme elle venais dans la region tous les week-end ils se sont rencontré. j'ai fini par partir mais au bout d'un mois il a voulu que je revienne j'ai donc quitter mon appart on a vécu une année sans souci. et là depuis quelques semaine il se sont recontacté il m'a demander de quitter la maison, je suis partie il a changé les serrures et a mis toutes mes affaire dans la cour . il a 53 ans et cette femme a deux enfant. Je pense tjrs à lui malgrè tout le mal qu'il m'a fait je suis en pleine déprime comment m'en sortir sachant qu'il me fait passer pour une folle. merci de votre aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: trompée et mise dehors

Message par Dubreuil »

Cet homme est grossier et se conduit comme un " salaud ". Pourquoi vouloir encore de lui ?
Que vous soyez blessée est légitime, mais cela ne vous concerne pas, vous n'y êtes pour rien dans sa muflerie. Il fera de mêmeun jour ou l'autre peut-être avec elle.
Ne faites plus l'erreur de revenir vers lui comme un mouton. C'est stupide et vous valez sans doute mille fois mieux que cela
Soyez forte et refusez maintenant tout ce qui pourra venir de lui.
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, 'ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités