Il ne m'aurait pas trompée, mais presque

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
anne_soso95
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2018, 17:14

Il ne m'aurait pas trompée, mais presque

Message par anne_soso95 »

Bonjour,
J'ai vécu des événements importants hier. Cela a commencé par un message anonyme qui m'informant que mon copain aurait renouer récemment avec une amie de longue date et qu'ils se serait avouer leur amour mutuel. Tout d'abord, cette femme est mariée et mon copain est évidemment un couple. J'appelle mon copain paniquée et il me dit l'avoir en fait avoir été recontacter par cette femme il y a un mois et que celle-ci, qui vit beaucoup de problèmes ces temps ci, récemment lui a avoué son amour pour lui. Je suis sans voix! Et lui le répond qu'il est mélangé, qu'il ne m'a pas trompé mais que depuis la déclaration de cette femme, il doute de notre couple (on avait déjà des problèmes mais on travaillait dessus), il ne sait pas s'il m'aime assez, si on est fait l'un pour l'autre, si on a assez de points communs, il semble avoir des sentiments pour cette femme. On est tous les deux au travail, donc le soir même, grosse discussion et il conclu qu'il veut rester en couple avec moi. On convient de faire une thérapie de couple, mais on est en attente. Pour le moment, comment le croire qu'il désire réellement être avec moi? Est-ce que c'est pour les bonnes raisons? Comment lui faire confiance envers cette décision, un faux espoir me briserait encore plus. Je ne veux pas l'ettouffer de questions et lui déplaire, le pousser vers elle. Il désire tout de même aider cette amie, mais j'aurais préféré qu'il prenne ses distances. Je lui ait demandé de ne pas la voir sans me le dire et il m'annonce hier soir qu'elle voudrait le voir ce soir. Je lui ait dit qu'il n'est plus le mieux placé pour l'aider et que je serait très déçue qu'il la voit. Peut être je suis trop gentille. Que faire s'il décide de la voir ce soir ?
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités