Comment agir car je ne raisonne plus du tout :'(

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
doudoune
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2018, 10:59

Comment agir car je ne raisonne plus du tout :'(

Message par doudoune »

Je suis en couple avec un homme qui me plaît énormément et ça va faire bientôt 03 ans qu'on est ensemble.

Un homme qui a déjà eu deux enfants avec deux femmes différentes, oui, c'est assez compliqué pour moi, mais comme je l'aime et bien ça ne m'a pas empêché de continuer de poursuivre notre relation sans pour autant penser aux conséquences.

Comme il n'a pas encore de travail et que moi si, je l'aide financièrement et du mieux que je peux et sans compter.

Qu'il rend visite à ses enfants auprès de ses mères respectives, ne me dérange pas du tout, du moment où ils ne se remettent pas ensemble.

Et pourtant, je viens dernièrement de découvrir qu'il me trompe avec une autre.

Une chose qu'il a bien sure nié, mais la femme m'a toute avoué après que je me suis renseigné auprès d'elle.

Elle confirme qu'elle ne manque de rien avec lui, qu'il la traite comme une princesse et qu'il lui donne tous qu'elle lui demande.

Mon problème à présent, c'est que j'ai peur de lui avouer que je suis au courant de tout et que j'ai même des preuves, peur d'entendre ce qu'il va me répondre et savoir ce qu'il envisage de faire pour notre couple.

J'ai vécu tant de choses avec lui, je me suis battu corps et âme.

Je compte bientôt partir travailler à l'étranger et il envisage de me suivre la bas et s'installer.

Je remets tout en question à présent.


je me dit qu'une fois labas , peut être que je pourrai me refaire la vie sans lui, mais en même temps, j'ai peu de faire fausse route en le perdant une bonne fois pour toute(s'il était vraiement faire pour moi, je ne sais plus). Je commence même à perdre totalement confiance en moi, c'est ce qui m'inquiète le plus.

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît, car je n'ose même pas en parler avec mes proches aux peurs de me faire découvrir ce qui est vraiment de notre couple depuis..

Dans l'attente de vos solutions :'(
der

Re: Comment agir car je ne raisonne plus du tout :'(

Message par der »

Pour un homme adultère, le premiere maitresse seul compte, après elle ne se comptent plus.Mais tu peut lui pordonner si c'est la première fois mais explique toi avec lui sinon ca va de frustrer tu as l'air de beaucoup tenir a lui mais quand meme moi je l'aurait quiter apres avoir fait une bonne dispute je ne te connait pas, lui non plus aparament vous avait fait des projet pose toi la question est ce qu'il est vraiment sincère avec toi ? CORDIALEMENT
alittlelost
Messages : 30
Inscription : 15 mars 2018, 17:57

Re: Comment agir car je ne raisonne plus du tout :'(

Message par alittlelost »

Bonjour,
je ne pense pas que le silence soit une solution, vous devez mettre les choses à plat surtout si vous envisagez de vous installer avec cet homme à l'étranger. Vous souffrez et pensez sans doute en boucle à son infidélité, votre confiance a été ébranlée et vous devez être fixée sur ses intentions avant de vous projeter dans un futur avec lui.
Si vous vivez dans le doute permanent, la frustration va grandir et un jour ou l'autre ça explosera: chaque sortie tardive, retard, oubli ne feront qu'amplifier votre angoisse. Il vaut donc mieux à mon avis crever l'abcès tout de suite, lui dire ce que vous savez et ecouter ses explications.
On ne peut rien construire de solide ou de durable sur des mensonges, si il avoue son infidélité alors vous serez à même de décider si vous pouvez et souhaitez lui pardonner ou si vous préférez mettre un terme à la relation mais pour prendre cette décision vous devez savoir ce qui se passe vraiment.

Ne vous laissez pas manipuler par les uns ou les autres, ne soyez pas la bonne poire qui finance les infidélité de son compagnon (la maitresse ne manque de rien, il lui offre tout ce qu'elle veut ...avec votre argent: si c'est avéré ce n'est pas très sain, si?).

j'imagine que c'est une période difficile, n'attendez pas pour mettre fin à votre souffrance, dites à cet homme ce que vous avez sur le cœur, mettez le au pied du mur et tirez les conclusions de ses réponses.
Courage à vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités