Ma femme ma trompé je suis au fond du trou

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Malaucoeur
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2018, 02:12

Ma femme ma trompé je suis au fond du trou

Message par Malaucoeur »

Bonjour a tous,

Je viens de m'incrire sur ce forum car je vous avoie que ca va pas vraiment fort.

Ma situation est que ca fait un peu plus de 10 ans que je suis avec ma femme, nous avons un petit garcon magnifique de 9 ans. Nous nous somme connu sur un "coup de foudre". Vraiment. Apres quelques mois elle est tombé enceinte. On essaie de construire une vie, maison etc... j'avoue je n'etais pas souvent la car je bossais en deplacement, je voulais leur offrir ce que j'ai pas vraiment eu...

Apres 4 ou 5 ans jai eu des doutes, des choses n'allais pas on avait eu des soucis au debut de notre relation mais jesperais que ca allais rester derriere nous.

Ces doutes se sont confirmer il y a 3 ans... elle ma trompé... pour se venger. Je me noie dans l'alcool jme dit que j'arriverais a rien... que je n'etais qu'une merde... et je lui en voulais aussi. Mais j'arrive a remonter la pente. Sans trop de fracas, meme si j'ai eu un mal de chien a avaler la pilule.

Durant ces 3 derniere années je vis. 3 ans ponctué par des periodes de tres haut et tres bas. Je me disais que de toute facon elle me trahirais encore et je me détruisait littéralement, et dautre ou je me disais qu'il fallait que je m'accroche et ou j'avais jamais été aussi heureux.

Et il y a 6 mois le coup de couteau dans le dos. Elle me retrompe. Cette fois ci ca a durer quelques semaines mais regulierement. Quand je l'ai su elle m'a dit que c'etais parceque je ne faisait plus attention a elle. Alors la colere fait a nouveau place a la culpabilité puis au degout, enfin je suis passé par tout les sentiments. J'essaie de comprendre alors je fouille pour savoir ou ca a pu merder.

Je me rend finalement compte que ca fait 5 ans quelle s'invente une vie sur les reseaux sociaux ( mes doutes etaient bien fondés), des trucs horribles sur moi, mais je ne sais meme pas comment je peux encaisser ca. Des choses du genre que je la frappait que j'avais failli la tuer et j'en passe...

S'en suit une apocalypse dans mon corp. Une destruction. C'est trop, trop pour un seul homme. Pour la vrai premiere fois de ma vie je pose les genoux a terre.

Je ne suis plus rien, je suis vide. Elle, pleure chaque jours. Se mutile. Etc...

Je cherche un moyen pour me sortir de cette enfer. Je l'aime mais a un point, que je doit en etre completement abrutis. J'ai eu des longues relations auparavant, mais j'ai jamais été toucher comme ca. Meme apres ma premier copine avec qui ca avait durer 3 ans.

Je regarde mon fils, ce petit bout de chou, je la regarde, me jurant par tout les dieux qu'elle m'aime. Qu'elle se sent mal de m'avoir fait ca. Pourrais je surmonter ca? Aller pour ma famille je tente le coup.

S'en suit alors de revelation au jour le jour, des mensonges de sa part, alors que je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais plus de ca.

Et depuis ces quelques mois je me sent anéanti, je souffre tellement que j'ai des idées noires qui me traverse l'esprit. En meme temps j'arrive pas a aller contre mes sentiments, je l'aime plus que tout j'y peux rien. Je me sent humilié, trahi, salit, et bien d'autre sentiments que je ne saurais meme pas décrire tellement le mal est ancré en moi. Je ne trouve pas d'echappatoire.

S'il vous plait, aidez moi. Il faut que je m'en sorte... je ne peux pas rester comme ca a dépérir.

Je suis désolé pour ce pavé quelque peu décousu. Merci de m'accorder un peu de votre temp, et de prendre le temp de me répondre.

Merci
Malaucoeur
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2018, 02:12

Re: Ma femme ma trompé je suis au fond du trou

Message par Malaucoeur »

Je suis completement detruit. J'ai l'impression que mon coeur va s'arreter. J'en peu plus. Et je l'aime tellement que jpe pas me resoudre a la quitté. Et croyez moi ca n'a jamais ete le cas avec aucune relation passée.
Je ne veux pas rester dans cette etat.
amourintense

Re: Ma femme ma trompé je suis au fond du trou

Message par amourintense »

Bonjour.

Quelle est la relation actuellement? Que compte elle faire...rester ou vous quitter?

Faites vous aider par un professionnel, il n y a aucune honte à cela. Il faut parfois un coup de pouce pour sortir de son trou.

Courage à vous
Malaucoeur
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2018, 02:12

Re: Ma femme ma trompé je suis au fond du trou

Message par Malaucoeur »

En ce moment on a de joirs formidable et d'un coup je sent detruit jy pense jais des images horribles dans ma tete. Des choses qui me font creuser un peu plus mon trou. Mais je n'y peux rien. Les psy bossant dans toute la france je ne peux pas vraiment prendre de rdv car je connais rarement des semaines a l'avance mes jours de repos.

Jen peux plus. C'est comme si mon reve etait d'etre heureux avec elle mais que c'etait inaccessible. Et pourtant on l'a ete comme avec personne. Meme apres les tromperies.

Ma vie se brise en mille moceaux. Tout s'est effondré autour de moi.
Malaucoeur
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2018, 02:12

Re: Ma femme ma trompé je suis au fond du trou

Message par Malaucoeur »

Elle veux rester enfin je crois plus en rien a vrai dire. Je cherche des solution pour plus souffrir. Souffrir de ces images dans ma tete qui me torturent.

Comment expliquer que ca me detruit a ce point. Je cherche les causes pour pouvoir y remedier.

J'aimerais tant qu'on soit heureux mais ca passe par la confiance et au jours d'aujourd'hui elle ment toujour sur certaines choses.

C'est juste horrible de vivre ça.

Maheureusement j'en vient a comprendre les gens qui ont un tel mal être en eux qu'ils finissents par mettre un terme a leur vie.

Moi même si j'ai essayer une fois je sais que j'ai un fils qui m'aime, alors pour lui je dois pas recomencer. Merci a vous
amourintense

Re: Ma femme ma trompé je suis au fond du trou

Message par amourintense »

Votre situation est compliquée et je comprends votre mal être.
Parfois on souffre tellement qu'on aimerait que cela s'arrête même si on abandonnerait ce que l'on a de plus cher au monde.
Elle devrait commencer par ne plus rien vous cacher, et essayer de reprendre petit à petit votre beau couple là où vous l avez laissé.

Ne perdez pas espoir, si vous avez besoin de parler n hésitez pas
Malaucoeur
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2018, 02:12

Re: Ma femme ma trompé je suis au fond du trou

Message par Malaucoeur »

J'aimerais tellement... oui c'est compliquer. Elle me cache trop de truc et pour moi hors lamours la base c'est la confiance. Et la. C'est difficile.

J'ai peur que ca recommence encore une fois et que ce coup ci je ne me loupe pas. Et d'un autre coté j'ai trop de sentiment pour elle.

Et ce mal qui me ronge...
amourintense

Re: Ma femme ma trompé je suis au fond du trou

Message par amourintense »

C'est certain sans la confiance on ne peut pas construire qqch de sérieux et durable.
Quels sont ses sentiments vis à vis de vous ?
Comment justifie t elle le fait qu'elle vous cache encore des choses ?
Malaucoeur
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2018, 02:12

Re: Ma femme ma trompé je suis au fond du trou

Message par Malaucoeur »

Ses sentiment elle dit quelle m'aime que ca n'arrivera plus. Bref le meme baratin qu'il y a 3 ans.

Elle ne justifie pas vraiment qu'elle ment. Pour moi les mensonges de cet ordre ne sont de tojte facon pas justifiable. J'avais juste besoin d'avoir confiance, en elle, et en moi par ricochet. Mais c'est mensonge sur mensonge et je sais que ca n'iras pas loin comme ca.

Comme dit plus haut je l'aime tellement que je ne peux pas me resoudre a vivre sans elle. Meme si je sais que des femmes yen as plein. Pour moi c'est elle. Mais je sais que je suis au bout de mes limites que j'en ai trop chi...

D'ou la difficulté de prendre les bonnes décisions et l'enfer dans mon corps.
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Ma femme ma trompé je suis au fond du trou

Message par Azadeh »

Cela a été dit de multiples fois sur ce forum :

dubreuil a écrit :Pour ma part je pense que nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et qu'ils sont faits pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi. Mais en fait l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, etc, c'est se sentir libre et heureux.. si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous PERDEZ VOTRE TEMPS et de l'amour pour quelqu'un(e) qui vous attend ailleurs..
Nulle personne au monde mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
Tu dis que tu aimes ton épouse. Mais qu'appelles-tu "aimer" ?
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités