Mon compagnon me trompe

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Filantrope19
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2018, 11:07

Mon compagnon me trompe

Message par Filantrope19 »

Bonjour,
J'ai découvert ce samedi que mon compagnon me trompe.
Il avait laissé son portable sur la table , le temps d'une douche un sms arrive voir plusieurs, 《 j'ai réservé une chambre à l'hôtel, rendez vous vendredi , je t'y attendrai, tu me manque 》.

Je ne lui en ai pas parlé, je ne sais comment réagir enfaite , je suis bouleversée
Jaimerais le prendre en flagrant délit , le suivre mais j'ai peur de voir ce que je vais voir .
der

Re: Mon compagnon me trompe

Message par der »

bonjour filomtrop ton psedo te décrit pluto bien vue la situation ne perd pas équilibre car la chute peut étre haute , pose toi les bonne question sur un avenir en commun avec lui sans prendre de gants pense a toi est ce qu'il te mérite encore et pourquoi il a était voir aillers qu'est ce qui lui est passé par la tete ne culpabilise pas ce n'est pas ta faute a toi, si vous, vous séparer il ne pourra s'ent prendre qua lui meme ne soit pas dupe de ce quil te dira comme explication la colère est mauvaise conseillère dans c'est situation la, surtout ne le laisse pas continuer comme cela dit lui que tu c'est et tampis si tu ne voit plus la vie en rose que tu pouvez la voir, avec lui avant il faut qu'il s'explique qu'il assume ou trouve toi un autre homme
Filantrope19
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2018, 11:07

Re: Mon compagnon me trompe

Message par Filantrope19 »

Merci d'avoir répondu der.
Pas facile de relativiser sur ma situation. Mon problème c'est que j'ai peur de faire mal avec mes mots je souhaite qu'il [Mon compagnon ] se rend compte qu'il fais une erreurs .

Pourquoi allez avoir ailleurs ? alors que tout va bien entre nous enfin je le pensait.
Corinne1984
Messages : 43
Inscription : 31 oct. 2014, 08:02

Re: Mon compagnon me trompe

Message par Corinne1984 »

Le souci c'est que si tu ne dis rien, il passera à l'acte et le regrettera peut être plus tard. Ici si tu le mets face à ta découverte, il fera son choux en tout état de cause.

S'il l'a choisie elle, en la rejoignent à l'hôtel, tu auras ta réponse et tu devras avancer en gardant la tête haute.

Mais, dans les deux cas, dire ou ne rien dire, ce sera dur.
der

Re: Mon compagnon me trompe

Message par der »

bonjour filantrampe je me suis fait aussi trompé une fois elle couché avec un autre parceque je la calculer pas trop on avait deux avis différent sur le fait une relation elle était trop sensible elle pleuré a la moindre contrariaiter ca me faisait mal de la voir dans cet état je pouvez pas la comprendre elle m'offrer des cadeaux pour me montrer que c'était sérieux je comprener pas son atitude j'ais beaucoup réfléchit un jour on c'est pris la tete elle me reprocher plain de chose je ne comprener pas qu'on puisse aimer comme ca je la voyait très peu quand j'ai voulue renouer le dialogue je suis allez dans sa ville je ne l'ait pas trouver on m'avait dit qu'elle était chez mais qu'elle ne sortait pas bref deux semaine plus tard j'entends parler d'elle comme quoi elle coucher chez elle avec un gars je me suis donc dit que j'avait bien fait et que mes sentiment a son éguard ne m'avait pas trompé sur le coup je me suis dit que je ne l'a connaisser pas vraiment pour faire ca mais je ne m'en suis pas voulue je me suis pas entudue parceque on était pas fait l'un pour l'autre il y a des gens bien et des gens mauvais c'est la vie moi j'avait pas les mots je l'ai mépriser et je l'ai oublier quand ca arrive c méchant c'est pour ca que je te disait la colère est mauvaise conseillère jusque ou tu prète a aller selon t'es sentiment écoute la voie de la raison fit toi a ton coeur laisse parler t'es émotion après tu verra.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités